Sport
Victorieux en déplacement à Lilongwe (Malawi), le Tout puissant Mazembe est tout proche de se qualifier pour la phase des groupes de la Ligue des champions de la CAF, saison sportive 2023-2024.
Opposés aux Malawites de Nyasa Big Bullets Football Club, les Corbeaux Lushois se sont imposés sur la note d’un but à zéro, ce dimanche 17 septembre 2023, au Bingu national stadium de Lilongwe. Ce match comptait pour la phase aller du 2ème tour préliminaire de la C1.
Le TP Mazembe a inscrit son unique but de la rencontre dès la 6ème minute par l’entremise de Cheikh Fofana.
Après ce succès à l’extérieur, le TP Mazembe confirmera ou pas sa qualification, le 30 septembre prochain, à Lubumbashi (Haut-Katanga).
La saison dernière, les Corbeaux se sont limités au stade de la phase de groupes en Ligue des champions de la CAF.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique "Je ne vois pas comment on peut construire quelque chose de solide et de véritable avec ces inféodés. Il valait mieux discuter avec leur mentor" (Félix Tshisekedi)
20.03.2025, 19 commentairesAfrique Crise en RDC : L’Angola étonné de la rencontre Tshisekedi-Kagame au Qatar
20.03.2025, 15 commentairesPolitique Balkanisation de la RDC: "Je vous promets que ça n’arrivera pas, en tout cas pas de mon vivant" (Félix Tshisekedi)
20.03.2025, 12 commentairesEconomie Walikale : les rebelles se sont précipités pour prendre cette cité pour exploiter « illicitement » des minerais (Armée)
21.03.2025, 11 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance