Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - KBM
mediacongo
Retour

Sport

Ligue des champions CAF : Mazembe s’impose à l’extérieur

2023-09-17
17.09.2023
2023-09-17
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/9-septembre/11-17/mazembe_lilongwe_23_233.JPG -

Victorieux en déplacement à Lilongwe (Malawi), le Tout puissant Mazembe est tout proche de se qualifier pour la phase des groupes de la Ligue des champions de la CAF, saison sportive 2023-2024.

Opposés aux Malawites de Nyasa Big Bullets Football Club, les Corbeaux Lushois se sont imposés sur la note d’un but à zéro, ce dimanche 17 septembre 2023, au Bingu national stadium de Lilongwe. Ce match comptait pour la phase aller du 2ème tour préliminaire de la C1.

Le TP Mazembe a inscrit son unique but de la rencontre dès la 6ème minute par l’entremise de Cheikh Fofana.

Après ce succès à l’extérieur, le TP Mazembe confirmera ou pas sa qualification, le 30 septembre prochain, à Lubumbashi (Haut-Katanga).

La saison dernière, les Corbeaux se sont limités au stade de la phase de groupes en Ligue des champions de la CAF.

Mechack Wabeno
Actu 30 / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
1969 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 957 jours
Seul club national qui est actuellement capable de sauver notre honneur dans ce championnat. Félicitations TP Mazembe.

Réagir

1
Répondre
right
Article suivant La République démocratique du Congo de nouveau sacrée championne lors de la Coupe du monde junior des quartiers, à Bourges
left
Article précédent Athlétisme: le Kényan Sabastian Sawe devient le premier homme à courir un marathon sous les 2h

Les plus commentés

Politique Urgent : Joseph Kabila sanctionné par les États-Unis, ses avoirs gelés et de nouvelles restrictions financières imposées

30.04.2026, 15 commentaires

Politique Kabila : Washington valide le diagnostic de Kinshasa (Tribune)

01.05.2026, 11 commentaires

Politique Sanctions contre Joseph Kabila : Kinshasa salue « un pas significatif contre l’impunité »

01.05.2026, 11 commentaires

Société Sanctions américaines contre Joseph Kabila : l’Association africaine de défense des droits de l’homme salue un signal fort contre l’impunité

01.05.2026, 7 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance