
Sport
Victorieux en déplacement à Lilongwe (Malawi), le Tout puissant Mazembe est tout proche de se qualifier pour la phase des groupes de la Ligue des champions de la CAF, saison sportive 2023-2024.
Opposés aux Malawites de Nyasa Big Bullets Football Club, les Corbeaux Lushois se sont imposés sur la note d’un but à zéro, ce dimanche 17 septembre 2023, au Bingu national stadium de Lilongwe. Ce match comptait pour la phase aller du 2ème tour préliminaire de la C1.
Le TP Mazembe a inscrit son unique but de la rencontre dès la 6ème minute par l’entremise de Cheikh Fofana.
Après ce succès à l’extérieur, le TP Mazembe confirmera ou pas sa qualification, le 30 septembre prochain, à Lubumbashi (Haut-Katanga).
La saison dernière, les Corbeaux se sont limités au stade de la phase de groupes en Ligue des champions de la CAF.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Femme Haut-Katanga : interdiction formelle du port des pantalons, mini-jupes et des habits du type sexy-body aux femmes de la Fonction publique !
14.02.2026, 5 commentairesPolitique Envol exige un dialogue inclusif immédiat et appelle à la décrispation politique pour sortir de la crise
13.02.2026, 4 commentairesProvinces Kinshasa : une commission mise en place pour reloger les habitants de Pakadjuma
13.02.2026, 3 commentairesReligion Archevêque Evariste Ejiba : un mandat placé sous le signe de la paix et de l’unité nationale
15.02.2026, 3 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance