Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Société

Assemblée provinciale de Kinshasa: les immunités d'Éric Bukula levées

2023-09-22
22.09.2023
2023-09-22
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/9-septembre/18-24/bukula_eric_23_23.jpg -

Éric Bukula

Accusé d'avoir violé sa ménagère 20 fois, Eric Bukula, suppléant de l'actuel vice-gouverneur, Gecoco Mulumba, a été dégarni de ses immunités de député provincial de Kinshasa, ce vendredi par l'organe délibérant de Kinshasa.

L'incriminé qui dénonce un complot, se trouve en Belgique selon ses proches. Une plainte a été déposée contre lui au niveau de la justice.

Après la levée de ses immunités, plus rien n'empêche les poursuites judiciaires contre lui.


congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
1640 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Affaires entre militants de UDPS si un membre refuse de payer ses contributions au parti, est ce qu'il faut monter un cabale contre lui?

Réagir

22
1
1
Répondre
Il y a 905 jours
Dit-on qu'il aurait violé plus de 20 fois sa servante est-il vrai????? Pourtant il semble sérieux ce garçon!!!!! L'Apparence peut vraiment être trompeuse quelques fois!!!!!

Réagir

14
1
Répondre
right
Article suivant Ituri : Le gouvernement condamne l’attaque des sites miniers et salue la riposte des FARDC
left
Article précédent « buzz » numérique: la psychose du "vol de sexe" déclenche une vague de lynchages meurtriers !

Les plus commentés

Politique Révision constitutionnelle : Les politiques congolais tentent de créer l’imbroglio dans le plan de Dieu

13.03.2026, 4 commentaires

Diaspora La ministre d’État aux Affaires étrangères face à la diaspora congolaise de Belgique

14.03.2026, 4 commentaires

Politique Changement ou révision de la Constitution : quelques Kinois s’expriment (Micro-trottoir)

14.03.2026, 3 commentaires

Politique Nord-Kivu : Willy Mishiki radié de la coalition Wazalendu après ses propos sur les explosions de drones à Goma

14.03.2026, 2 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance