Recherche
  Home Elections Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Election
mediacongo
Retour

Sport

UEFA : l'Ukraine boycottera les compétitions avec des équipes russes

2023-09-27
27.09.2023
2023-09-27
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/9-septembre/25-30/ukraine_equipe_football_23.jpg -

L'Ukraine boycottera les compétitions européennes de football auxquelles participeront des équipes russes, annonce la Fédération ukrainienne de football, au lendemain de l'annonce de l'UEFA de réintégrer les équipes russes de moins de 17 ans dans ses compétitions. 

L'Ukraine boycottera les compétitions européennes de football auxquelles participeront les équipes russes, annonce la Fédération ukrainienne de football (AUF).

Cette annonce intervient au lendemain de la décision de l'UEFA – l'instance du foot européen – de réintégrer les équipes russes de moins de 17 ans dans ses compétitions. Une décision, prise en accord avec la Fédération internationale (Fifa), que l'AUF "condamne fermement".

L'AUF "confirme qu'elle ne prendra part à aucune compétition à laquelle des équipes russes participent", et exhorte l'UEFA à "revenir sur sa décision", est-il écrit dans le communiqué publié sur le site internet de cette fédération. Elle demande en outre aux autres pays de "boycotter les possibles matches impliquant les équipes russes, si elles sont admises".

L'UEFA estime que "les enfants ne doivent pas être punis pour des actes dont la responsabilité incombe exclusivement aux adultes".

 


AFP / Reuters / France 24 / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
691 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Linafoot : V.Club bat difficilement AC Rangers (1-0)
left
Article précédent Football : le Maroc va organiser la CAN 2025

Les plus commentés

Politique Conflit rwando-congolais : la France réitère son appel au dialogue

03.12.2023, 12 commentaires

Politique Marie-Ange Mushobekwa prédit la fin imminente du pouvoir de Tshisekedi qui va assister à leur « désillusion totale à leur invalidation directe »

04.12.2023, 12 commentaires

Politique Election présidentielle de décembre 2023 : « Il faut continuer le travail que nous avons commencé » (Muyaya)

03.12.2023, 7 commentaires

Provinces Retrait des troupes de l’EAC : la société civile du Nord-Kivu demande au Gouvernement d’assurer la sécurité de la population

04.12.2023, 6 commentaires


Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance