Recherche
  Home Elections Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 05 février 2024
mediacongo
Retour

Style et Beauté

L’astuce toute simple pour éviter les traces de maquillage sur les vêtements

2023-09-28
28.09.2023
2023-09-28
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/8-aout/28-31/astucemak.png -

S’habiller après s’être maquillé, constitue un risque pour les vêtements. Correcteur, fond de teint, poudre bronzante et autre blush, peuvent laisser des traces sur les t-shirts et les pulls. S’ils sont blancs ou de teintes claires, le col laisse apparaître des transferts de maquillage disgracieux. Pour en venir à bout, une spécialiste du make-up dévoile sur le réseau social TikTok son habitude simple, mais très efficace.

Pour ne plus avoir de traces de maquillage sur n’importe quel col de chemise, de tee-shirt, et autres blouses de couleur claire, il ne suffirait que d’un peu de laque, à en croire la make-up artist Rachel Nugent. Dans une vidéo publiée sur son compte TikTok, elle en vaporise sur le col de sa chemise blanche, et montre le résultat à la fin de la journée. Impeccable. Elle précise d’ailleurs que la laque ne colle pas, et qu’il n’y a donc aucun inconfort. Si la professionnelle précise qu’elle a repéré cette astuce dans les Stories d’Olivia Jade Attwood, c’est bien elle que les utilisateurs remercient dans les commentaires de la publication.

En venir à bout des traces de fond de teint sur ses vêtements

Contrairement à nombre de gestes et astuces beauté repérés sur le réseau social chinois, il ne s’agit pas ici d’une tendance, mais d’un conseil délivré par la make-up artist Rachel Nugent, suivie par « seulement » 4.000 personnes sur le média social. La jeune femme, dont les vidéos étaient jusqu’alors vues par moins de 2.000 utilisateurs en moyenne, ne devrait toutefois pas tarder à se faire connaître. Son astuce ayant déjà été visionnée par plus de 170.000 personnes. Un record à mettre en parallèle avec la multitude de commentaires qui ne tarissent pas d’éloges sur ce geste infaillible qui a vraisemblablement changé la vie - au moins - d’une foule d’utilisateurs.

 


20 minutes / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
883 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Bien plus qu’un accessoire de mode, la ceinture est un atout pour votre silhouette et votre style!
left
Article précédent Faut-il trop dresser ses cheveux au détriment de son bien-être ?

Les plus commentés

Politique Conseil de sécurité : Willy Ngoma sanctionné

21.02.2024, 15 commentaires

Politique Félix Tshisekedi : « le M23 était à Kinshasa à mon insu »

23.02.2024, 15 commentaires

Provinces Crise sécuritaire dans l'Est de la RDC : plusieurs cadres du M23 se joignent à l'AFC de Corneille Nangaa

23.02.2024, 14 commentaires

Société Justice : Nsingi Pululu convoqué au Parquet Général près la Cour de cassation ce vendredi 23 février

22.02.2024, 13 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance