Recherche
  Home Elections Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 05 février 2024
mediacongo
Retour

Société

Csac: pasteur Marcello crée un incident, une bagarre éclate

2023-10-09
09.10.2023
Religion
2023-10-09
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/10-octobre/09-15/pasteur_marcelo_tunasi_invite_au_csac.jpg -

Invité lundi 9 octobre 2023 par le Conseil supérieur de l'audiovisuel et de la communication (Csac), pasteur Marcello a créé un incident, et une bagarre a éclaté.

En effet, après Félix Wazekwa, Marcello Tunasi s'est rendu au Csac, sur invitation du président Christian Bosembe, pour semer la paix après l'affaire Papa Wemba et King Kester Emeneya que le pasteur aurait dénigrés à travers ses propos, ce qui a suscité la colère de "Monstre d'amour".

Aussitôt débarqué au Csac, des cameramen se sont précipités pour prendre des images. Immédiatement, les services de sécurité qui accompagnaient l'homme de Dieu ont piqué une sacrée crise de colère. "Ce n'était pas prévu qu'il y ait des caméras", ont-ils décrié.

Face à la résistance des chasseurs d'images, une bagarre a éclaté avec les hommes en uniforme qui assurent la sécurité du pasteur.

Quelques minutes plus tard, les mêmes agents de Marcello s'en sont pris avec les policiers commis à la sécurité du Csac. Et une deuxième bagarre a eu lieu.

Pour l'instant, Marcello Tunasi est dans un bureau, dans l'attente d'être reçu par Christian Bosembe.

 

Stone
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 7 commentaires
3842 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


BIBI @GR3UJ9N   Message  - Publié le 09.10.2023 à 22:40
Cet ignare comme ses collègues sont devenus visibles et nuisibles à cause de la misère tant mentale que matérielle dans la quelle est plongée les congolais depuis que le cruel MOBUTU, pour rester "roi" à vie, a réduit les congolais au rang des jouets en détruisant aussi l'école . Ainsi il était rassuré que le bazobazoba congolais ne seront pas nuisibles. Mais hélas non seulement son royaume s'est désintégré comme un château des cartes mais aussi et surtout les congolais ont été plongés dans une léthargie qui les empêche de réfléchir, de réagir, et les oblige d'accepter leur état comme une normalité. Ainsi le terrain est fertile pour toutes sortes de semences. Voila donc binzambinzambi avec leurs diablotins maitres ont fleuris et occupent quasiment tout l'espace. Et maintenant que faire ? Il va falloir qu'on se fasse vraiment violence sinon on nous obligera à continuer à marcher sur la tête : Quand bien même DEBOUT CONGOLAIS

Réagir

1
Répondre
@
Insérez un émoji
Tshi. Dictateur Zér @ITTJZLM   Message  - Publié le 09.10.2023 à 22:05
BOTIKA MARCELO CALME ALOBI KK VERITE MAIS CON-NGOLAIS DE LA REPUBLIQUE DE KINSHASA NE COMPRENDRONT JAMAIS TELLEMENT BAKOMISA BA MUSICHIENS BA Nzambe.

Réagir

1
Répondre
@
Insérez un émoji
Sherlock Holmes @VLPSTGB   Message  - Publié le 09.10.2023 à 20:25
Marcello aussi avec la milice ?

Réagir

4
Répondre
@
Insérez un émoji
2 réponses
Les Sans Foufous @5G4VXIJ   Message  - Publié le 09.10.2023 à 19:46
C'est pourquoi SANGO YA NDUNDU AZALAKA TE.

Réagir

3
1
Répondre
Anonyme @47Y8LBI   Message  - Publié le 09.10.2023 à 22:23
Le racisme n'est pas bon ndeko La bible nous enseigne l'amour du prochain

Réagir

1
Tshi. Dictateur Zér @ITTJZLM   Message  - Publié le 09.10.2023 à 22:03
RAISONEMENT A L' IDIOTIE PLUS QUE LES NDUNDUS. OZA VRAIMENT BOLOLE

Réagir

1
@
Insérez un émoji
Citoyen Lambda @HOEVOJK   Message  - Publié le 09.10.2023 à 17:08
Tout peut survenir dans notre pays ! Mais que tous ces charlatans qui reçoivent des visions pêlemêle arrêtent de nous rabattre les oreilles. Nous sommes supposés être majeurs. Ce n’est ni Wemba ni Emeneya qui devraient être pris pour les responsables de nos dérives personnelles. Il y a trop de faux pasteurs chez-nous. Apparemment, ils finiront tous par faire « de l’afro-pétage » tellement ils envient le succès des musiciens (sur le plan sublimal). Tout ça est une aberration !

Réagir

15
5
4
1
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Insecurite : une pétition pour que le Nord-Kivu et l’Ituri soient déclarées zones sinistrées
left
Article précédent Au moins 20 millions de Congolais souffrent des troubles mentaux (ministère de la Santé)

Les plus commentés

Politique Constant Mutamba recommande des poursuites judiciaires contre les Congolais qui prennent des armes pour accéder au pouvoir

03.03.2024, 16 commentaires

Société Assainissement public de Kinshasa : à Antalya, Félix Tshisekedi séduit par les assurances d'un Groupe d'experts turcs en construction

03.03.2024, 13 commentaires

Politique Agression rwandaise : Lamuka réitère ses vœux de dialoguer avec Félix Tshisekedi sans "compromission"

02.03.2024, 12 commentaires

Politique L’ECC recommande au Président Tshisekedi d’organiser un dialogue en vue de résoudre les questions de paix, de sécurité et de la gouvernance

03.03.2024, 12 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance