Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Sport

Division I : les résultats de la 2e journée

2015-09-28
28.09.2015 , Kinshasa
Sport
2015-09-28
Ajouter aux favoris
Les rencontres de la deuxième journée de la Ligue nationale de football « Division I » se sont jouées dimanche 27 septembre dans différents stades de la République démocratique du Congo. Quatre équipes (Sanga Balende, MK, Lubumbashi sport et Muungano) ont gagné à l’extérieur, alors que le tenant du titre, As V.Club a fait un match nul à Kikwit, dans la province du Kwilu.

Un but partout, c’est le score qui a sanctionné le match entre Vutuka de Kikwit et V.Club de Kinshasa, dans le cadre de la deuxième journée de la zone Ouest de la Division I.

Makusu a marqué à la 70e minute avant que Lukenge n’égalise pour l’équipe locale à la 77e minute de jeu.

Dans la même zone, Nord Sport de Matadi a fait jeu égal (1-1) avec Shark XI de Kinshasa.

Tc Elima de Matadi a chuté (0-1) face à MK de Kinshasa.

Deux autres rencontres de cette sphère géographique ont été reportées à mardi 29 septembre prochain. Il s’agit des duels entre RCK et Rojolu, deux clubs de la capitale, et le choc de la deuxième journée qui se jouera entre Dragons-Bilima et le DCMP.

Pour le compte de la zone centre-sud, Sanga Balende continue d’enchainer avec des victoires en battant la JS Groupe Bazano sur le score étriqué d’un but à zéro.

Les autres résultats de cette zone :

Cs Don Bosco-AS New Soger (0-0)

As Bantous 0-1 Lubumbashi Sport.

Dans la zone Est, El Dorado a perdu (0-1) contre OC Muungano.

C’est vous qui le dites :
8819 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Élections FECOFA 2026 : tout savoir sur les neuf candidats en lice pour la présidence
left
Article précédent LINAFOOT : Céleste FC qualifié pour les Play-offs après sa victoire face au FC Les Aigles du Congo (2-1)

Les plus commentés

Politique Révision constitutionnelle en RDC : l’Union Sacrée engage un processus de réforme

20.04.2026, 8 commentaires

Diaspora Manifestation devant l'ambassade de la RDC à Washington : “Une manipulation qui ne représente pas le peuple congolais” (Mobutu Nzanga Ngbangawe)

21.04.2026, 8 commentaires

Politique Réforme constitutionnelle en RDC : Jean Claude Katende dénonce un « simulacre » au profit d’un troisième mandat

21.04.2026, 7 commentaires

Société Urgent : les États-Unis négocient avec la RDC pour accueillir 1 100 migrants Afghans dont 400 enfants

22.04.2026, 5 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance