
Politique
En prévision de la présidentielle de décembre 2023, le candidat Martin Fayulu vient de dévoiler son équipe de campagne qui sera dirigée par Devos Kitoko, secrétaire général de son parti.
Le directeur de campagne Devos Kitoko sera assisté par Franck Senga, en qualité de directeur de campagne adjoint.
La coordination de la communication du candidat de Lamuka sera pilotée par Prince Epenge tandis que Mathieu Kalele, Jean-Baptiste Kasekwa ont été nommés conseillers du radical opposant. Jean-Claude Mwalimu est le directeur de cabinet du candidat Fayulu.
Tous les secrétaires exécutifs provinciaux de l'Ecidé y compris de la diaspora, sont d'office responsable de la campagne dans leurs entités respectives.

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Le Congrès américain soutient la CENCO et l’ECC dans le dialogue national en RDC
11.02.2026, 19 commentairesPolitique Dialogue sous tension : pourquoi la médiation CENCO - ECC divise le pouvoir et l’Opposition
12.02.2026, 13 commentairesPolitique « Le Président Tshisekedi a fait beaucoup de choses qu’aucun autre chef d’Etat n’a jamais fait dans notre pays » (Willy Bakonga)
11.02.2026, 11 commentairesPolitique Kinshasa : poursuivi pour outrage au chef de l’État, Parole Kamizelo défend sa version devant la justice
10.02.2026, 8 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance