
Provinces
Le candidat Constant Mutamba lance officiellement sa campagne électorale ce samedi 25 novembre à Inongo, dans la province du Mai-Ndombe.
Dans une publication sur le réseau social X, celui qui se présente comme le « candidat de la jeunesse », a indiqué que le choix de Inongo comme point de départ de sa tournée n’était pas anodin, car c’est en mémoire du « Héros Mpolo Maurice, compagnon de Lumumba, de Mgr Monsengwo, de Nsinga Udju, de Boboliko, du prof. Mpase, du prophète Mpakia, de l’esprit Momi Mpoko »
Un meeting populaire se tiendra dans les prochaines heures à Inongo, au cours duquel le candidat va exposer les grandes lignes de son programme centré sur la jeunesse congolaise, baptisé notamment « Rupture ».
Après ce lancement symbolique à Inongo, Constant Mutamba poursuivra sa tournée de campagne dans le reste du pays.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Le Congrès américain soutient la CENCO et l’ECC dans le dialogue national en RDC
11.02.2026, 20 commentairesPolitique Dialogue sous tension : pourquoi la médiation CENCO - ECC divise le pouvoir et l’Opposition
12.02.2026, 13 commentairesPolitique « Le Président Tshisekedi a fait beaucoup de choses qu’aucun autre chef d’Etat n’a jamais fait dans notre pays » (Willy Bakonga)
11.02.2026, 11 commentairesPolitique Un dialogue inclusif préconisé pour tracer la voie vers une paix durable
12.02.2026, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance