
Provinces
Martin Fayulu, candidat à l'élection présidentielle de 2023, est annoncé en ville de Beni ce mardi 28 novembre 2023.
D'après Hélène Kibangu, cadre d'Engagement pour la Citoyenneté et le Développement (ECIDé), Martin Fayulu va atterrir à l'aéroport de Mavivi autour de 12 heures. Il va se rendre à Oïcha, chef-lieu du territoire de Beni et en ville de Beni où il va animer des meetings. Le mercredi, il va recevoir différentes couches de la population pour s'imprégner des préoccupations de la population.
"C'est le moment pour notre président Martin Fayulu d'être réélu et de sauver son peuple. Nous appelons la population à accueillir son président élu [...]".
Le décor est planté au rond-point du 30 juin de Beni pour accueillir Martin Fayulu.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Le Congrès américain soutient la CENCO et l’ECC dans le dialogue national en RDC
11.02.2026, 19 commentairesPolitique Dialogue sous tension : pourquoi la médiation CENCO - ECC divise le pouvoir et l’Opposition
12.02.2026, 13 commentairesPolitique « Le Président Tshisekedi a fait beaucoup de choses qu’aucun autre chef d’Etat n’a jamais fait dans notre pays » (Willy Bakonga)
11.02.2026, 11 commentairesPolitique Kinshasa : poursuivi pour outrage au chef de l’État, Parole Kamizelo défend sa version devant la justice
10.02.2026, 8 commentaires
Ils nous font confiance