Recherche
  Home Elections Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 05 février 2024
mediacongo
Retour

Sur le net

WhatsApp : la nouvelle fonctionnalité qui va changer la façon d’envoyer des photos

2023-12-05
05.12.2023
2023-12-05
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2023_actu1/12-decembre/04-10/whatsapp_la_nouvelle_fonctionnalite_qui_va_changer_la_facon_d_envoyer_des_photos.jpg -

WhatsApp révolutionne l’expérience visuelle sur iPhone en éliminant l’un de ses plus grands défauts.

La dernière mise à jour, repérée par le site spécialisé WABetaInfo, introduit une fonctionnalité tant attendue qui permet désormais d’envoyer des photos et des vidéos en qualité originale, sans aucune compression. Le tout directement depuis l’application. Cette initiative vise à résoudre le problème de perte de qualité inhérent à l’envoi d’images via des services de messagerie.

Jusqu’à présent, WhatsApp avait partiellement remédié à ce problème en introduisant la possibilité d’envoyer des images en version HD. Cependant, cette qualité HD impliquait encore une certaine compression. Avec la nouvelle fonction, il est possible désormais d’échanger des médias de qualité originale. Tout en préservant chaque détail et nuance de leurs photos et vidéos.

Mettre à jour l’application

Pour profiter de cette fonctionnalité, il suffit simplement de mettre à jour l’application vers la version 23.24.73 sur l’App Store. Une fois la mise à jour installée, ils peuvent accéder à cette fonction en sélectionnant une image ou une vidéo dans une discussion, puis en appuyant sur le “+” sur l’interface de WhatsApp, suivie de l’option “Document”. Attention, WhatsApp impose une limite de 2 Go par fichier.

Cette mise à jour s’inscrit dans la stratégie globale de WhatsApp visant à optimiser son service pour les utilisateurs professionnels. En effet, ces dernières années, l’application a introduit plusieurs fonctionnalités axées sur le milieu professionnel. Telles que l’organisation de discussions de groupe, le partage d’écran en visio, et la possibilité d’avoir des comptes personnel et professionnel sur le même smartphone.

Cette mise à jour promet d’améliorer significativement l’expérience visuelle des utilisateurs iPhone sur WhatsApp, renforçant ainsi la position de l’application en tant que leader mondial des services de messagerie.


Geeko / MCP , via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
2358 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Présidentielle 2023: Martin Fayulu lance la collecte d’1$ pour financer sa campagne
left
Article précédent Elections en RDC : la face Sombre de la politique à l’ère numérique

Les plus commentés

Afrique Conflit rwando-congolais : l’UE insiste sur une « solution politique »

20.02.2024, 17 commentaires

Politique Conseil de sécurité : Willy Ngoma sanctionné

21.02.2024, 15 commentaires

Politique Agression rwandaise de la RDC : pourquoi Kinshasa n'use pas de son droit universel de légitime défense ?

20.02.2024, 15 commentaires

Politique Corneille Nangaa: « Le M23 est le fils aîné sur lequel s'appuie cette composante qu'est l’AFC ! »

20.02.2024, 14 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance