
Provinces
C'est un Félix Tshisekedi déterminé qui s'est adressé aux Kinoises et Kinois ce lundi 18 décembre 2023, à la place Sainte-Thérèse/N'djili, à Kinshasa, clôturant ainsi la fin de sa campagne.
Si vous m'accordez un deuxième mandat, je réunirai les deux chambres du parlement pour avoir l'autorisation de déclarer la guerre au Rwanda.
"Dites à Kagame qu'on ne blague pas avec Fatshi Béton. Depuis Goma, on peut aujourd'hui attaquer Kigali", a-t-il dit, soulignant la montée en puissance des Forces armées de la République démocratique du Congo qui sont aujourd'hui capables de défendre le pays.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Incendie du siège du PPRD : la société civile alerte sur une dérive violente du débat politique
06.05.2026, 11 commentairesProvinces Goma : des organisations de la société civile dénoncent l’imposition de registres de commerce rwandais aux opérateurs économiques locaux
05.05.2026, 9 commentairesPolitique Probable 3e mandat de Tshisekedi : Delly Sesanga appelle les démocrates à « faire obstacle à cette dérive »
07.05.2026, 7 commentaires
Ils nous font confiance