Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Femme - Mars 2026
mediacongo
Retour

Sport

CAN 2023 : Omenuke Mfulu appelé en renfort dans l'effectif de la RDC

2024-01-10
10.01.2024
2024-01-10
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/01-janvier/08-14/mfulu_23_233.jpeg -

Le milieu de terrain congolais du club Las Palmas, du championnat de football en Espagne, Omenuke Mfulu, est appelé en renfort pour disputer la Coupe d'Afrique des nations avec les Léopards. L'annonce de cette convocation a été publiée par son club dans un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux, dans la soirée de ce mardi 09 janvier 2024.

D'après des sources proches de la sélection nationale à Abu Dhabi, le milieu de terrain de Las Palmas devrait remplacer Edo Kayembe qui serait blessé et pourrait officiellement déclarer forfait.

L'équipe congolaise, composée de 24 joueurs, séjourne aux Emirats Arabes unis, depuis le 2 janvier, où elle effectue son stage de préparation de la CAN 2023, dont la phase phinale est prévue du 13 janvier au 11 février 2024, en Côte d'Ivoire.

Les coéquipiers de Chancel Mbemba ont déjà disputé un match amical face à l'Angola (0-0) et vont enchaîner jouer un deuxième match de préparation ce mercredi 10 février contre le Burkina Faso.

La RDC figure dans le groupe F avec le Maroc, la Tanzanie et la Zambie.



GLK
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
3137 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 792 jours
Vraiment Mr. Ce mercredi le 10/janvier au du 10/février

Réagir

1
1
1
Répondre
right
Article suivant Troubles lors du derby Mazembe-Lupopo : les deux clubs sommés de payer de lourdes amendes et menacés de descendre en deuxième division en cas de récidive !
left
Article précédent Élections à la FECOFA : la FIFA annonce le report du processus électoral

Les plus commentés

Politique Didier Budimbu interroge l’avenir politique de la RDC : « Si Tshisekedi quitte le pouvoir, pour le donner à qui ? »

09.03.2026, 6 commentaires

Politique Kamerhe pris au piège: soutenir la ligne pro‑révision ou prendre ses distances de l’Union sacrée

10.03.2026, 6 commentaires

Politique Kinshasa: Fridolin Ambongo questionne le débat sur la Constitution face aux défis de la jeunesse

09.03.2026, 4 commentaires

Provinces Kinshasa : le gouverneur Daniel Bumba Lubaki nomme de nouveaux administrateurs des marchés

10.03.2026, 4 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance