
Sport
Le sélectionneur de Taifa Stars de la Tanzanie est suspendu par la Confédération Africaine de Football (CAF). Adel Amrouche écope de 8 matchs de suspension pour ses propos diffamatoires envers le Maroc et le Maroc.
Dans une conférence de presse, l’Algérien Adel avait affirmé que le Maroc avait une grosse influence au sein de la CAF après son exploit à la coupe du monde.
“Le Maroc a actuellement une force de frappe à la CAF. Par exemple, lors du match qui nous a opposés au Maroc, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, on a demandé de jouer à 14h. Mais la CAF a programmé le match dans la soirée. La FRMF (Fédération Marocaine de football) choisit même les arbitres. Elle est la décideuse au sein de l’instance africaine. Le Maroc détermine tout dans le football africain”, avait-il dit.
Le coach de la Tanzanie est frappé aussi d’une amende de 10 000 dollars américains et sera donc en dehors du banc de touche pour le prochain match de son équipe face à la Zambie.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Le dialogue doit se tenir au pays, sans Nangaa et Kabila » (Christopher Ngoy)
18.02.2026, 10 commentairesProvinces Impôt sur les revenus locatifs à Kinshasa : Daniel Bumba fixe à 20% de retenue sur le loyer pour les immeubles de 1er rang et à 15% pour les 2ème, 3ème et 4ème rang
17.02.2026, 8 commentairesPolitique Dialogue, le schéma Kabund exposé à Louis Michel et Marc Pecsteen
20.02.2026, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Adel Amrouche