Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Politique

Le camp Kamerhe condamne le comportement barbare contre son leader lors de l'ouverture de la session extraordinaire à l'Assemblée nationale

2024-02-02
02.02.2024
2024-02-02
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/01-janvier/29_31/les_partis_membres_des_regroupements_a_a_unc.jpg -

Les partis membres des regroupements A/A - UNC et A/VK2018 lors d'une déclaration

Il aura fallu attendre plus de 72 heures pour que le camp Kamerhe réagisse aux provocations contre son leader. Des provocations survenues lundi 29 janvier, lors de l'ouverture de la session extraordinaire à l'Assemblée nationale.

Dans une déclaration faite par les partis membres des regroupements A/A- UNC et A/VK 2018, le camp Kamerhe met en garde contre les militants auteurs de ce désagrément.

Ces partis et regroupements appellent les membres de l'Union sacrée de la Nation ainsi que les militants des partis membres, à privilégier l'unité autour du Président de la République, Félix Tshisekedi, pour un Congo retrouvé, digne et prospère.

Ces regroupements félicitent le chef de l'État, pour sa brillante réélection. Ils saluent, enfin, l'action de leur autorité morale, Vital Kamerhe, pour le positionnement de leurs regroupements comme deuxième Force politique du pays, à travers leurs différents élus.

Grevisse Tekilazaya
OPINION INFO / MCP , via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
3574 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 741 jours
Vous êtes des aveugles sans vision, vous étiez utilisés pour servir de pont lors des élections par UDPS/TSHILOMBO maintenant c'est fini comme une sucette. Même votre regroupement sera détruite. Caméléon

Réagir

2
Répondre
Il y a 743 jours
Ah oui, ces clubs des voyous et des idiots qui disent leaders politiques. Sans scrupule ni vergogne. Le pays est pourri et ils ne voient pas

Réagir

23
1
1
Répondre
Il y a 743 jours
UN PEUPLE IDIOT A DES DIRIGEANTS IDIOTS.

Réagir

31
Répondre
right
Article suivant La carte du sous-sol congolais reste à Tervuren : la Belgique verrouille l’accès aux richesses stratégiques
left
Article précédent Dialogue National en RDC : L’ECC entre adhésion de principe et exigences d’inclusivité

Les plus commentés

Politique Le Congrès américain soutient la CENCO et l’ECC dans le dialogue national en RDC

11.02.2026, 20 commentaires

Politique Dialogue sous tension : pourquoi la médiation CENCO - ECC divise le pouvoir et l’Opposition

12.02.2026, 13 commentaires

Politique « Le Président Tshisekedi a fait beaucoup de choses qu’aucun autre chef d’Etat n’a jamais fait dans notre pays » (Willy Bakonga)

11.02.2026, 11 commentaires

Politique Un dialogue inclusif préconisé pour tracer la voie vers une paix durable

12.02.2026, 6 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance