
Afrique
Le Président de la République Félix Tshisekedi a appris ce dimanche 4 février 2024 avec tristesse le décès de son homologue Namibien Hage Geingob.
« Au nom du peuple congolais et en mon nom, je présente nos plus sincères condoléances à la famille ainsi qu’au peuple namibien », dit Félix Tshisekedi.
Et de poursuivre :
« Avec sagesse et clairvoyance, il a grandement contribué à la Paix, à l’unité et à la stabilité de la région de la SADC. Je lui suis personnellement reconnaissant pour le soutien qu’il n’a cessé d’apporter aux initiatives de paix pour la RDC ».
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Urgent : Joseph Kabila sanctionné par les États-Unis, ses avoirs gelés et de nouvelles restrictions financières imposées
30.04.2026, 14 commentairesPolitique Sanctions contre Joseph Kabila : Kinshasa salue « un pas significatif contre l’impunité »
01.05.2026, 11 commentairesSociété Sanctions américaines contre Joseph Kabila : l’Association africaine de défense des droits de l’homme salue un signal fort contre l’impunité
01.05.2026, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance