Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Femme - Mars 2026
mediacongo
Retour

Société

Sécurité : Patrick Muyaya accuse le Rwanda d’avoir largué ce soir une bombe à sake faisant 8 blessés grave

2024-02-13
13.02.2024
Provinces
2024-02-13
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/02-fevrier/12-18/patrick_muyaya_accuse_arme_rwandaise_de_larquer_une_bombe_a_sake_zaina.jpg -

C’est sur son compte Twitter que le ministre de communication et porte-parole du gouvernement congolais a accusé l’armée rwandaise d’avoir largué une autre bombe à sake faisant 8 blessés grave.

« Une autre bombe de l’armée rwandaise a été larguée en début de soirée à Saké, dans le camp des déplacés nommé Zaïna, faisant 8 blessés graves. Des missiles qui ciblent les drones de la @MONUSCO. La série des crimes de guerre continue. Tout est documenté et le temps de la justice arrive. Nos forces veillent et défendent vigoureusement la patrie ! » A-t-il tweeté.

 


vraies-infos / MCP , via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 4 commentaires
1625 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 775 jours
Qu'attend la RDC pour larguer aussi ses bombes à Ruhengeri? Arrêtez de vous plaindre, bâtez-vous ou dégagez.

Réagir

3
Répondre
Il y a 775 jours
Peuple congolais, nous devons chasser toute cette bande de médiocres à la tête de notre pays. Ils ne font qu'accuser sans réagir. Ils sont complices de la situation de l'Est.

Réagir

2
Répondre
Il y a 776 jours
MOI JE NE CROIS PLUS A CE GARÇON. J'AVAIS CONFIANCE A LUI LORSQU'IL ETAIT G13 AVEC LE PROF NDJOLI ET LES AUTRES MAIS QUAND IL EST DEVENU MINISTRE, IL S'EST FAIT OPPOSANT DES PROPOSITIONS FAITES PAR LE G13. CE TYPE DE POLITICIEN LA , QUI DIT UNE CHOSE LE MATIN ET SON CONTRAIRE LE SOIR, LE CONGO N'EN A PAS BESOIN. AZANGI PE KOZALA FRANC MAÇON TE

Réagir

3
1
Répondre
Il y a 776 jours
Et que faites-vous à part PLEURNICHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réagir

5
Répondre
right
Article suivant Félix Tshisekedi aux chefs coutumiers du Kwilu: "Les américains vont nous aider à construire une Armée pour protéger notre pays et viendront avec leur argent pour investir"
left
Article précédent La RDC sous la menace d’une pénurie de produits pétroliers

Les plus commentés

Politique Enjeux : Moïse Katumbi invoque l’article 64 et met en garde contre toute dérive constitutionnelle

27.03.2026, 9 commentaires

Politique Crise en RDC : « si on ne passe pas par le Pacte social, le pays ne s’en sortira pas » (CENCO)

27.03.2026, 6 commentaires

Politique « Soudanisation » : Lisanga dénonce le désir de Kabila contre la RDC

28.03.2026, 4 commentaires

Politique Le ridicule ne tue pas : Joseph Kabila brandit l’article 64 qu’il a combattu hier

27.03.2026, 3 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance