Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Style et Beauté

La mode démêle les écouteurs filaires

2024-02-21
21.02.2024
2024-02-21
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/02-fevrier/05-11/ecouteurmode.png -

Les écouteurs filaires, à nouveau cool ? Dorénavant sortis de leurs placards, ils trouvent à nouveaux leur place sur les défilés et dans le cœur d'une génération Z nostalgique… À la Fashion Week, on ne voit qu'eux. Décryptage.

À l'ère où la mode et la technologie deviennent de plus en plus entremêlées, nombreux·euses sont les créateur·ices à saupoudrer leurs défilés et leurs campagnes d'une pointe de tech. On pense notamment à Coperni qui profite de son défilé printemps-été 2024 pour présenter Ai Pin, un dispositif développé par l'entreprise Humane, une broche connectée et alimentée par l'intelligence artificielle. De même, la semaine de la mode de Londres a été le théâtre d'une fusion spectaculaire entre haute couture et innovation numérique, grâce à la collaboration entre la plateforme de mode de luxe SYKY, KWK et Taskin Goec pour une présentation en réalité mixte.

Cette initiative a permis de revisiter des pièces iconiques conçues par KWK pour Beyoncé, Björk et Karol G, en les déclinant en versions à la fois physiques et numériques. Dans cet esprit, Jacquemus et l'artiste digital Ian Padgham font rouler à toute allure des sacs Bambinos XXL dans les rues de Paris par le biais de la réalité augmentée. Pourtant, une autre star de la tech, connue de tous·tes depuis bien longtemps, brille lors des défilés automne-hiver 2024 : les écouteurs filaires…


stylist/MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
1599 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant "Ce sera un grand succès": Donald Trump dévoile ses baskets officielles à 399 dollars
left
Article précédent Versace le confirme : le legging fuseau remplacera bien votre jean en 2024

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 14 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 12 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance