Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Style et Beauté

Versace le confirme : le legging fuseau remplacera bien votre jean en 2024

2024-02-26
26.02.2024
2024-02-26
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/02-fevrier/05-11/fuseauvers.png -

Le legging est bien décidé à se faire une place de choix dans notre garde-robe.

Ses lignes sportswear ont séduit la sphère mode dans les années 2010. Très vite considéré comme anti-mode, le legging disparaît de notre vestiaire quotidien pour ne se porter que pour la pratique du sport. C'était sans compter sur les créateurs de mode qui ravivent, depuis déjà plusieurs saisons, la tendance du yoga pants à la ville. Acne Studios, Alaïa, Atlein… C'est maintenant au tour de Versace de confirmer la tendance sur le podium immaculé sous forme d'escaliers interminable de son défilé automne-hiver 2024-2025.

Le legging sera “In” en 2024 selon Versace

“Cette collection a un caractère rebelle et un cœur tendre. La femme y est “une gentille fille” avec un esprit sauvage. Elle est formelle mais sexy” expliquait Donatella Versace au sujet de son nouveau vestiaire présenté lors de la Fashion Week de Milan. La créatrice faisait la part belle au tailoring, qu'elle saupoudrait d'une touche de sexy comme seule la maison italienne sait le faire. Les détails signatures de Versace ont fait leur apparition le podium, comme la robe en mesh très 90's qui ressemblait à du métal liquide, ou encore les costumes d'apparence formelle tous dotés d'inflexions rebelles à la limite du punk.

Si l'on ne devait retenir qu'une seule et unique pièce du défilé, ce serait le legging, qui s'est subtilement infiltré sur le podium. Tendance star du moment, ce pantalon que l'on pensait dépassé est en fait la parfaite alternative au jean. Ils se dotaient tous d'une bande élastique sous le pied, ce qui permet de garder le vêtement en place : on l'appelle le legging fuseau. Versace n'a pas hésité à l'associer à des pièces tailoring, comme une veste officier ou une chemise vaporeuse, et même une jupe à carreaux, faisant grimper en flèche le quotient mode de ce nouvel objet de désir.

 


Vogue/MCP, mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
851 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant La mode démêle les écouteurs filaires
left
Article précédent Les diamants russes bientôt sanctionnés : comment l'industrie de la joaillerie doit revoir ses règles de transparence

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 14 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 12 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance