Société
La demande de liberté provisoire de Stanis Bujakera a été rejetée ce mardi 27 février.
Le correspondant de Jeune Afrique à Kinshasa restera encore en détention au niveau de la prison centrale de Makala en dépit de la promesse du Chef de l'Etat lors du dernier point de presse à la Radio télévision nationale congolaise de fourrer son nez dans cette affaire.
Bujakera est notamment accusé de faux bruits pour avoir publié un article dans les colonnes de Jeune Afrique impliquant les services de sécurité dans le meurtre de Chérubin Okende, porte-parole du parti de Katumbi
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Tentative d’évasion à la CPRK : Adrien Poba réagit aux accusations de Franck Diongo en affirmant, « Le Président Félix Tshisekedi n’est ni de loin ni de près responsable du sabotage à la prison centrale de Makala »
09.09.2024, 13 commentairesPolitique Le Président Tshisekedi regagne Kinshasa après une semaine de participation au forum Chine-Afrique
09.09.2024, 6 commentairesPolitique Tentative d'évasion à Makala, « l'hypothèse d'une main noire » pas exclue (Tshisekedi)
11.09.2024, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance