
Politique
Le député national Augustin Kabuya, secrétaire général de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), a annoncé, au cours d’une matinée politique tenue ce dimanche 10 mars à Kinshasa, sa candidature au poste de premier vice-président de l’Assemblée nationale.
« Je vous informe que je suis candidat au poste de premier vice-président de l’Assemblée nationale », a-t-il brièvement déclaré.
À noter que cette rencontre avec les cadres et militants de l’UDPS avait pour objectif de présenter Daniel Bumba Lubaki comme candidat du parti à l’élection de gouverneur de la ville de Kinshasa.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique “Il n’y aura pas de 3e mandat pour Félix Tshisekedi, ni glissement, ni changement de Constitution”, affirme C64
19.05.2026, 15 commentairesSociété Procès Frivao : absent à l’audience, Mutamba invoque la maladie, le ministère public conteste et dévoile des propos chocs
19.05.2026, 6 commentairesPolitique Actualité politique : Augustin Kabuya annonce la création de la coalition C4 pour soutenir le changement de la Constitution
20.05.2026, 6 commentairesPolitique UDPS : Augustin Kabuya réaffirme la volonté de changer la Constitution de 2006
18.05.2026, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance