Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 01 juillet
mediacongo
Retour

Politique

Attaques et insultes contre C. Mboso : Jonathan Bialosuka indexé

2024-04-03
03.04.2024
2024-04-03
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/04-avril/01-07/bialosuka_24_6543.jpg -

Les militants du parti politique Convention pour la république et la démocratie (CRD) ont exprimé ce mercredi 03 avril 2024, leur mécontentement vis-à-vis de Jonathan Bialosuka qu'ils accusent d'être à la base de plusieurs attaques, insultes et manquements envers Christophe Mboso N'kodia.

Ces militants menacent d'agir en représailles contre J.Bialosuka Wata s'il continue à poser des actes ignobles contre leur autorité morale.

« Nous, les militants et combattants de la Convention pour la république et la démocratie, condamnons avec fermeté, les attaques, insultes, diabolisation et manquement de respect, de Monsieur Jonathan Bialosuka Wata, président national du parti politique l'Alliance pour la bonne gouvernance «ABG» en sigle, vis-à-vis de notre autorité morale en la personne du patriarche Christophe Mboso N'kodia Pwanga, président du bureau provisoire de l'Assemblée nationale. Dénonçons également le comportement de certains journalistes irrespectueux qui travaillent à la solde des personnes immorales qui complotent contre notre autorité morale dans le but de salir son image, sa personnalité ainsi que son bilan très positif depuis son avènement au perchoir de l'Assemblée nationale », a déclaré Emile Kusa Kasongo, lecteur de la déclaration.

De pied ferme, les militants du CRD dénoncent notamment le comportement de Jonathan Bialosuka qui serait à la base des conflits entre politiciens ressortissants de la province de Kwango. Ils appellent la justice à interpeller, conformément à la constitution, tous ceux qui propagent les messages de haine et division au sein de la communauté.

 

RI
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
3234 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Augustin Kabuya revient sur ses accusations contre Kabila : « Au lieu de m’insulter, il faut démentir ce que j’ai dis »
left
Article précédent Kinshasa : « Si quelqu’un me traite d’incompétent par rapport à ma gestion, il est ensorcelé » (Gentiny Ngobila)

Les plus commentés

Société Constant Mutamba : "Tout celui qui va détourner un seul dollar des Congolais aura sa place à la prison de Makala"

24.07.2024, 12 commentaires

Société Procès Nangaa : des cadres du M23, du PPRD et autres également sur le banc des accusés

24.07.2024, 12 commentaires

Société Tentatives de Détournement et Corruption à l'ONATRA : Pelé Mongo arrêté pour avoir tenté de corrompre le ministre Constant Mutamba !

27.07.2024, 12 commentaires

Politique Guerre à l'Est du pays : et si le plan du Maréchal Mobutu était-il la solution ? s'interroge Thomas Luhaka !

25.07.2024, 10 commentaires


Ils nous font confiance