Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Style et Beauté

Comment réduire naturellement la transpiration du visage?

2024-04-10
10.04.2024
2024-04-10
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/03-mars/25-31/transpirationvisage.jpg -

La transpiration excessive du visage se manifeste par une production importante de sueur au niveau du front, des tempes, de la lèvre supérieure, du nez, de la tête et de la nuque. Les gouttelettes de sueur sont généralement visibles de tous et coulent le long du visage.

Pour réduire naturellement la transpiration du visage, vous pouvez essayer les méthodes suivantes :

1. Restez hydraté : Boire beaucoup d’eau peut aider à réguler la température de votre corps et à réduire la transpiration.

2. Utilisez l’hamamélis : L’hamamélis est un astringent naturel qui peut aider à resserrer les pores et à réduire la transpiration du visage.

La transpiration excessive du visage se manifeste par une production importante de sueur au niveau du front, des tempes, de la lèvre supérieure, du nez, de la tête et de la nuque. Les gouttelettes de sueur sont généralement visibles de tous et coulent le long du visage.

3. Appliquez du vinaigre de cidre de pomme : Tamponner un mélange de vinaigre de cidre de pomme et d’eau sur votre visage peut aider à contrôler la transpiration excessive.

4. Utilisez le gel d’Aloe Vera : L’aloe vera a des propriétés rafraîchissantes qui peuvent aider à apaiser la peau et à réduire la transpiration.

5. Évitez les aliments épicés : Les aliments épicés peuvent augmenter la température corporelle et entraîner davantage de transpiration, alors essayez de les éviter.

6. Pratiquez des techniques de soulagement du stress : Le stress peut déclencher la transpiration, donc la pratique de techniques de relaxation comme la respiration profonde ou la méditation peut aider à réduire la transpiration du visage.

Il est important de noter que le corps de chacun est différent, il faudra donc peut-être faire quelques essais et erreurs pour trouver la méthode naturelle qui vous convient le mieux pour réduire la transpiration du visage.

 


Afrique Femme / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
2133 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Bijouterie: et si on (re)découvrait le jade, cette gemme parée de mille vertus ?
left
Article précédent Voici la plus belle montre Rolex de l'année 2024, elle coûte 31.300 euros

Les plus commentés

Politique Félix Tshisekedi a reçu ce jeudi le cardinal Ambongo

16.05.2024, 22 commentaires

Politique Le président Tshisekedi prévient les députés nationaux : « Je n’hésiterai pas à dissoudre l’Assemblée nationale et renvoyer tout le monde à de nouvelles élections, si ces mauvaises pratiques persistent »

18.05.2024, 19 commentaires

Politique Assemblée nationale : l’élection du bureau définitif reportée

17.05.2024, 10 commentaires

Politique Avant le vote du bureau définitif de l'Assemblée nationale : Félix Tshisekedi bat le rappel des troupes

17.05.2024, 9 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance