Politique
Dans le cadre d’une visite officielle à Kinshasa, Maksym Subkh, envoyé spécial du ministre Ukrainien des Affaires étrangères et Représentant Spécial pour le Moyen-Orient et l’Afrique, a été reçu par le Vice-Premier ministre et ministre de la Défense Nationale et Anciens Combattants, Jean-Pierre Bemba Gombo.
Cette rencontre, qui s’est tenue dans le cabinet du vice premier ministre, ministre de la Défense, a porté sur les perspectives de la future coopération militaire et technique entre la République démocratique du Congo et l’Ukraine.
Soulignons que Ces échanges entre les deux personnalités ont eu lieu à quelques heures seulement avant l’inauguration de la nouvelle ambassade d’Ukraine dans la capitale congolaise.
Ce qui marque un tournant décisif dans les relations bilatérales, alors que les deux nations envisagent de tisser des liens plus étroits, notamment dans les domaines de la défense et de la technologie.
En séjour à Kinshasan, et accompagné de l'ambassadeur de l'Ukraine en RDC, l'Envoyé spécial du Ministre Ukrainien des affaires étrangères et représentant spécial de l'Ukraine pour le Moyen-Orient et l'Afrique, Monsieur Maksym SUBKH a été reçu, ce mercredi 10 avril, par le… pic.twitter.com/tDm11pUCqZ
— Vice-Primature, Ministère de La Défense/RDC (@VPMDefenseRdc) April 10, 2024
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Union sacrée de la Nation : "Ça fait très mal de voir certains membres jouir des privilèges de gestion de l'État" (Bahati Lukwebo)
19.09.2024, 15 commentairesPolitique Crise en RDC : les Kabilistes déterminés à appliquer l’article 64 de la Constitution
18.09.2024, 10 commentairesPolitique Projet de construction d'un hôpital pour les députés : "Cette proposition est de nature à renforcer la discrimination et l'injustice" (Jean-Claude Katende)
18.09.2024, 9 commentairesPolitique Martin Fayulu à Jean-Pierre Lacroix : « Nous voulons un processus de Kinshasa »
18.09.2024, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance