
Sport
Le match RDC-Sénégal pour les éliminatoires du Mondial 2026 promet un duel de titans avec des enjeux de taille. La République Démocratique du Congo, déterminée à marquer les esprits, fait appel à des binationaux de talent pour renforcer son effectif.
Parmi eux, Aaron Wan-Bissaka de Manchester United, dont la perspective de rejoindre les « Léopards » prend de l’ampleur face aux obstacles rencontrés en sélection anglaise.
La FECOFA ne ménage pas ses efforts pour constituer une équipe de choc et permettre au double champion d’Afrique de briguer une troisième participation à la Coupe du monde, après des présences remarquées en 1968 et 1974. En pleine préparation, la RDC se place déjà en concurrent direct du Sénégal, ajoutant du piquant à une rencontre qui s’annonce électrique, étant donné les ambitions des deux équipes leaders de la poule.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Dialogue, le schéma Kabund exposé à Louis Michel et Marc Pecsteen
20.02.2026, 7 commentairesPolitique « Les Congolais doivent rester vigilants face aux initiatives de dialogue avec le Rwanda » (Roland Ngoie)
22.02.2026, 6 commentairesPolitique Relations RDC – Belgique : quand le colon d’hier refuse aujourd’hui à un pays souverain le droit de jouir pleinement de ses ressources (Tribune)
19.02.2026, 5 commentairesSociété Retards de paie des agents de l’État: Félix Tshisekedi ordonne un audit de l’état liquidatif en 30 jours
21.02.2026, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance