Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 04 juin 2024
mediacongo
Retour

Sport

Al-Nassr et Mané en finale de la Coupe !

2024-05-02
02.05.2024
2024-05-02
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/05-mai/01-05/sadio_mane_a_al_nassr_24.png -

Sadio Mané

Malgré une saison globalement ratée, Al-Nassr et Sadio Mané sont parvenus à se qualifier pour la Coupe du Roi des champions d'Arabie Saoudite.

Ce mercredi 1er mai 2024, l'international sénégalais et sa bande ont disposé de Khaleej (3-1) en demi-finales. Le vainqueur de la CAN 2021 a inscrit le deuxième but de son équipe en transformant un penalty (37e), que lui a laissé frapper Cristiano Ronaldo, grand artisan de cette qualification avec un doublé (17e, 57e).

Mané reçu 4 sur 4 !

Depuis son arrivée en Arabie Saoudite l'été dernier, le Lion a marqué lors de chacun des quatre matchs de Coupe du Roi qu'il a disputés ! Il compte 18 buts et 9 passes décisives en 40 matchs toutes compétitions confondues cette saison.

Devancée par Al-Hilal dans la course au titre en championnat, éliminée en quarts de finale de la Ligue des champions asiatique par Al-Ain, puis récemment en demi-finales de la Supercoupe d'Arabie Saoudite par Al-Hilal, son équipe tentera de sauver sa saison en finale. Ce sera contre l'intouchable Al-Hilal de son compatriote Kalidou Koulibaly, tombeur la veille d'Al-Ittihad (2-1) dans l'autre demie.

 


Afrik Foot / ACP / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
1485 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Linafoot / Play-offs : V. Club freiné à Goma, Lupopo et Mazembe se neutralisent
left
Article précédent Lamine N’Diaye après le nul Mazembe/Lupopo : « On a manqué de lucidité parce qu’on n’a pas fait de bons choix »

Les plus commentés

Politique Franck Diongo appelle à une grande mobilisation de la classe politique et sociale pour tourner la page Tshisekedi

18.06.2024, 8 commentaires

Politique Gouvernement Suminwa : Julien Paluku, ministre du Commerce extérieur, annonce sa démission de son mandat parlementaire à l’Assemblée Nationale pour incompatibilité

17.06.2024, 5 commentaires

Politique Selon l'Odep, le salaire d'un député national est évalué à 21.000$ voir 33.000$ y compris les avantages

17.06.2024, 5 commentaires

Politique Le président Tshisekedi prend acte de la démission d’une ministre déléguée

19.06.2024, 5 commentaires


Ils nous font confiance