Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 02 mai 2024
mediacongo
Retour

Provinces

Kinshasa : le général Blaise Kilimbalimba alerte sur la présence d’un groupe de faux policiers

2024-05-14
14.05.2024
Société
2024-05-14
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/05-mai/13-19/kinshasa_le_general_blaise_kilimbalimba_alerte_sur_la_presence_d_un_groupe_de_faux_policiers.jpg -

Le commissaire provincial de la police, Blaise Kimbalimba a lancé ce lundi 13 mai, un appel à la collaboration entre la population de la ville de Kinshasa et les services de sécurité pour mettre la main sur des inciviques se présentant comme des éléments de l’ordre.

Selon la police, un groupe de malfrats opèrent dans un bus communément appelé 207 sprinter et procèdent aux arrestations illégales, extorquent et vols les biens de paisibles citoyens.

« Le commissariat provincial de la police demande à la population d’être vigilante et de collaborer avec ses services pour lui permettre de mettre la main sur les individus mal intentionnés qui ne cherchent qu’à ternir l’image de marque de la police. Ces malfrats opèrent dans un bus communément appelé 207 Sprinter et procèdent aux arrestations illégales , extorquent et volent les biens de paisibles citoyens. » peut-on lire sur un communiqué de la police provinciale de Kinshasa

Le chef de la police dans la capitale congolaise, renseigne que toutes les batteries sont déjà mises en marche pour que ces bandits soient mis hors d’état de nuire le plus vite que possible.

 

Josue Lelo Kid
afrik-info / MCP , via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
1274 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Passion du Congo @MP3MKSB   Message  - Publié le 14.05.2024 à 08:33
Un mediocre au pouvoir sans impact1

Réagir

2
1
Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Ituri : de faux ADF identifiés dans deux villages du territoire d’Irumu (Administrateur militaire)
left
Article précédent Lutte contre les anti-valeurs dans le processus électoral : le secrétaire exécutif provincial de la CENI au Kasaï Central Onu Ntumba révoqué par Denis Kadima (Document)

Les plus commentés

Politique Félix Tshisekedi a reçu ce jeudi le cardinal Ambongo

16.05.2024, 22 commentaires

Politique Le président Tshisekedi prévient les députés nationaux : « Je n’hésiterai pas à dissoudre l’Assemblée nationale et renvoyer tout le monde à de nouvelles élections, si ces mauvaises pratiques persistent »

18.05.2024, 19 commentaires

Politique Assemblée nationale : l’élection du bureau définitif reportée

17.05.2024, 10 commentaires

Politique Avant le vote du bureau définitif de l'Assemblée nationale : Félix Tshisekedi bat le rappel des troupes

17.05.2024, 9 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance