Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Femme - Mars 2026
mediacongo
Retour

Insolite

Maniema : un homme privé de son appareil génital pour avoir refusé d’entretenir des relations intimes à Kibombo

2024-07-17
17.07.2024
Provinces
2024-07-17
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/07-juillet/15-21/kibombo_a_maniema_24.png -

A Kibombo, chef-lieu du territoire qui porte le même nom, dans la province du Maniema, un homme d'une trentaine d'années et père de 5 enfants est admis dans une structure de santé pour des soins après avoir perdu son appareil génital, coupé dans une altercation avec un groupe de femmes qui lui réclamait de force des relations intimes.

La société civile locale qui rapporte l'information ce mardi 16 juillet à la presse précise que le fait s'est déroulé le vendredi 12 juillet.

Suivez dans cette interview, François Thambwe président de la société civile forces vives du Maniema antenne de Kibombo :

 

 

Adjany Bingila (Correspondant à Kindu)
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
2844 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 570 jours
Franchement, on vivra des histoires dans certains coins de la RDC

Réagir

1
Répondre
right
Article suivant
left
Article précédent

Les plus commentés

Politique Entretien exclusif avec Joseph Kabila : « Il faut mettre fin à cette dictature qui vient de s’installer dans notre pays”

23.03.2026, 20 commentaires

Politique Entre adhésion et rejet politique : Loi référendaire, le premier pas franchi par l’Udps vers la retouche constitutionnelle

21.03.2026, 5 commentaires

Provinces Kongo-Central : l’ex-président de l’Assemblée provinciale Papy Mantezolo arrêté à Kinshasa

22.03.2026, 5 commentaires

Provinces Kinshasa : l’Hôtel de ville lance l’identification des motocyclistes pour assainir le secteur

20.03.2026, 4 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance