Provinces
La session extraordinaire pour l’investiture du gouvernement provincial est ouverte depuis ce lundi 22 juillet 2024 à l’Assemblée provinciale du Kasaï-Oriental.
Dans son allocution, le président de l’organe délibérant, Willy Muya Mukendi, a indiqué que cette session de 30 jours prendra fin après l'épuisement des matières à l’ordre du jour à compter de la date du début de la session.
Rappelons que le gouvernement provincial qui sera investi a été rendu public le 18 juillet dernier. L'équipe de Jean-Paul Mbuebua Kapo compte 10 ministres provinciaux dont deux femmes.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Union sacrée de la Nation : "Ça fait très mal de voir certains membres jouir des privilèges de gestion de l'État" (Bahati Lukwebo)
19.09.2024, 15 commentairesPolitique Crise en RDC : les Kabilistes déterminés à appliquer l’article 64 de la Constitution
18.09.2024, 10 commentairesPolitique Martin Fayulu à Jean-Pierre Lacroix : « Nous voulons un processus de Kinshasa »
18.09.2024, 7 commentairesPolitique Projet de construction d'un hôpital pour les députés : "Cette proposition est de nature à renforcer la discrimination et l'injustice" (Jean-Claude Katende)
18.09.2024, 7 commentaires
Ils nous font confiance
Jean-Paul Mbuebua Kapo, Gouverneur du Kasaï-Oriental