Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Politique

Sénat : Afani Idrissa Mangala se retire de la course à la présidence du bureau définitif

2024-08-10
10.08.2024
2024-08-10
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/08-aout/5-11/afani_idrissa_mangala_240.jpeg -

Afani Idrissa Mangala

Candidat à la présidence du bureau définitif du Sénat, Afani Idrissa Mangala de l'UDPS s'est retiré de la course, ce samedi 10 août 2024, au profit de Jean-Michel Sama Lukonde, retenu dans le ticket de l'Union sacrée de la nation.

Afani Idrissa justifie son retrait par le souci de respecter le choix de sa plateforme politique entériné par le président Félix Tshisekedi à qui il a déclaré réitérer sa loyauté et sa fidélité.

 

 

LM
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
2023 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 559 jours
Candidat à la présidence du bureau définitif du Sénat, Afani Idrissa Mangala de l'UDPS s'est retiré de la course, ce samedi 10 août 2024, au profit de Jean-Michel Sama Lukonde, retenu dans le ticket de l'Union sacrée de la nation Afani Idrissa justifie son retrait par le souci de respecter le choix de sa plateforme politique entériné par le président Félix Tshisekedi à qui il a déclaré réitérer sa loyauté et sa fidélité La vérité est que Félix Tshisekedi n'avait pas le choix . L'Udps á moins de 20 sénateurs , sans l'Union Sacrée il n'aurait pas gagnê .

Réagir

2
1
Répondre
Il y a 559 jours
Kiekiekie Kiekiekie udps, c'est seulement incroyable, un parti des milices

Réagir

4
2
1
1
Répondre
right
Article suivant Face à l’agression rwandaise, Hugo Nzala mise sur le dialogue national pour « résoudre la crise »
left
Article précédent La Belgique refuse à une société américaine l’accès aux archives géologiques congolaises

Les plus commentés

Politique Le dialogue doit se tenir au pays, sans Nangaa et Kabila » (Christopher Ngoy)

18.02.2026, 10 commentaires

Politique Dialogue, le schéma Kabund exposé à Louis Michel et Marc Pecsteen

20.02.2026, 7 commentaires

Politique Relations RDC – Belgique : quand le colon d’hier refuse aujourd’hui à un pays souverain le droit de jouir pleinement de ses ressources (Tribune)

19.02.2026, 5 commentaires

Société Retards de paie des agents de l’État: Félix Tshisekedi ordonne un audit de l’état liquidatif en 30 jours

21.02.2026, 5 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance