
Provinces
Le gouverneur de la province du Kongo-Central, Grâce Nkuanga Bilolo, a, dans un arrêté rendu public, jeudi 15 août, nommé de nouveaux directeurs à la Direction générale des recettes du Kongo-Central (DGRKC).
Au total, huit directeurs ont été nommés et vont accompagner le Directeur général Julien Zamuangana avec pour mission la mobilisation des recettes.
Ci-dessous, leurs fonctions et noms :
- Directeur de l’administration et des ressources humaines : Ngiengo Fukunzila Kawanakio ;
- Directeur des finances : Manzenza Jean-Claude ;
- Directeur des recettes fiscales : Fuka Unzola Mabidi Odri ;
- Directeur des recettes non fiscales : Mavungu Mavuna Willy ;
- Directeur de recouvrement et de suivi des régimes d’exception : Mampunda Nioka Héritier ;
- Directeur du contrôle : Nlandu Mbizi Alain ;
- Directeur de l’audit et inspection des services : Matoto Mpanzu Pitshou ;
- Directeur des services généraux et gestion du patrimoine : Miantezolo Matondo Rolly.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Urgent : Joseph Kabila sanctionné par les États-Unis, ses avoirs gelés et de nouvelles restrictions financières imposées
30.04.2026, 14 commentairesCulture Concerts de Fally Ipupa au Stade de France : « Je ne vois aucun musicien français faire la même chose au Stade des Martyrs » (Monsenepwo)
28.04.2026, 6 commentairesPolitique UDPS : forte mobilisation au Palais du Peuple en soutien à Jacquemain Shabani
29.04.2026, 6 commentairesPolitique Sanctions contre Joseph Kabila : Kinshasa salue « un pas significatif contre l’impunité »
01.05.2026, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance