Sport
Menée au score rapidement dès l'entame du match, l'association sportive V.Club a été battue (2-0) par Stellenbosch, club sud-africain, ce vendredi 13 septembre, dans le cadre du match aller des 16e de finale de la Coupe de Confédération africaine.
T. Moloisane (8') et Mojela L.B (12') ont été les deux buteurs côté sud-africain, malgré les bonnes intentions de V. Club en seconde période qui n'ont malheureusement pas suffi pour réduire le score.
Dans neuf jours, soit le 22 septembre prochain, le club de Kinshasa aura l'occasion de rattraper son retard au stade des Martyrs lors du match retour pour espérer se qualifier. Ils doivent marquer 3 buts sans encaisser pour passer.
Les Verts de Kinshasa confirment ainsi les inquiétudes de leurs supporters qui réclament le départ de l'entraîneur depuis le début de la saison, après avoir perdu plusieurs rencontres de préparation, notamment contre Maniema Union à Kinshasa (1-0).
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique Sénat : « Le réquisitoire contre Joseph Kabila sera traité conformément à la Constitution et au Règlementi intérieur » (Sama Lukonde)
02.05.2025, 14 commentairesPolitique Affaire Matata : Dieudonné Kamuleta explique à Vital Kamerhe l’esprit de l’article 170 alinéa 2 de la Constitution
04.05.2025, 14 commentairesAfrique Harare : Kabila et Obasanjo relancent la diplomatie discrète pour la paix en RDC
03.05.2025, 13 commentairesEconomie RDC-Rwanda : les États-Unis posent des conditions à Kinshasa et Kigali avant la signature de tout accord minier
03.05.2025, 10 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance