Musique
Le célèbre producteur de musique Sean 'Diddy' Combs, alias Puff Daddy, fait face à de nouvelles accusations d'agression sexuelle. Il a été arrêté après des accusations de viols, et est actuellement en détention provisoire.
Une femme, sous le pseudonyme de Jane Doe, a déposé une plainte à New York, affirmant qu'elle avait été droguée et violée à plusieurs reprises dans les résidences de Sean Diddy Combs.
Jane Doe prétend être tombée enceinte après l'une de ces agressions, mais avoir fait une fausse couche après avoir été harcelée pour avorter par un associé de Diddy.
Selon son témoignage, ces viols auraient été filmé sans son consentement.
Les agressions auraient eu lieu de 2020 à 2023 à New York, Los Angeles, Miami et d'autres villes.
Il s’agit de la douzième plainte pour agression sexuelle contre Puff Daddy. Même si Diddy a plaidé non coupable à d'autres accusations similaires, il reste incarcéré sans caution pour trafic sexuel.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique « Constitution rédigée à l’étranger et par les étrangers » : le CREEDA contredit le Président Félix Tshisekedi
01.11.2024, 16 commentairesAfrique Félix Tshisekedi à Yoweri Museveni : "Je compte sur vous pour que tout ce que nous nous sommes dit se réalise"
30.10.2024, 11 commentairesSociété Kinshasa : des jeunes brûlent des pneus sur le boulevard Lumumba à Masina pour dire non à la révision constitutionnelle
31.10.2024, 9 commentairesPolitique « Il est légitime de se demander si les priorités de l’État sont réellement celles du peuple, car il apparaît que les intérêts d’un petit groupe sont souvent favorisés » (Vital Kamerhe)
30.10.2024, 8 commentaires
Ils nous font confiance
Puff Daddy