Sport
Dans un communiqué publié ce lundi 30 septembre 2024, le commissaire de la NBA confirme le décès ce jour de Mutombo Dikembe, ancien basketteur, membre du Hall of Fame du basket-ball mondial.
Le congolais est mort de suite d'un cancer du cerveau après avoir subi une intervention chirurgicale l'année dernière. Il était resté plongé dans un long coma, entouré de sa famille.
Plusieurs personnes sont choquées par le décès de celui qui est considéré comme le meilleur basketteur congolais de tout le temps. Après avoir fait une brillante carrière aux États-Unis, affrontant des légendes comme Mickael Jordan.
Né à Kinshasa, Mutombo Dikembe mesurait 2.18m. Il a passé sa carrière chez les Nuggets de Denver, avant d'aller rejoindre Hawkes d'Atlanta puis les Rockets de Houston notamment.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Religion Identification gratuite des pasteurs : « À partir du 23 juin, aucun pasteur ne pourra prester s’il n’a pas été préalablement identifié » (Constant Mutamba)
09.05.2025, 5 commentairesPolitique Félix Tshisekedi annonce la reprise de ses missions d' itinérance sur l'étendue du pays dès ce mois de juin
10.05.2025, 5 commentairesProvinces Uvira en alerte : les autorités démentent la rumeur d’encerclement par les rebelles du M23-AFC
10.05.2025, 5 commentairesEconomie Plusieurs produits d’hygiène interdits d’importation pour soutenir l’industrie locale
10.05.2025, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Mutombo Dikembe