Société
Dans un communiqué publié par son cabinet ce lundi 07 octobre, le ministre de la Justice, Constant Mutamba, indique avoir « instruit l’inspecteur général de la police judiciaire des parquets d’interpeller, de suspendre et de procéder à l'arrestation immédiate de tous agents de la police judiciaire qui ont procédé à l’exécution barbare des mandats du parquet notamment en filmant et en diffusant les vidéos de mademoiselle Maria Ntumba et en s’introduisant par effraction au domicile de monsieur Patrick Lokala ».
A cet effet, dans son communiqué, le ministre a rappelé que « les arrestations ne peuvent, en aucun cas, être accompagnées de traitements dégradants des justiciables ».
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Deal RDC-USA : "Au grand jamais je ne braderai les richesses de la RDC" (Félix Tshisekedi)
05.05.2025, 18 commentairesPolitique « Joseph Kabila ne mériterait pas d’être appelé Honorable, Excellence ou "Honoraire" » (André Mbata)
06.05.2025, 15 commentairesPolitique Poursuites judiciaires contre Joseph Kabila : « on ne peut pas poursuivre un ancien président seulement en sa qualité de sénateur à vie » (Me Christian Emango)
06.05.2025, 12 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Patrick Lokala