Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - du 01 au 31 decembre 2024
mediacongo
Retour

Musique

Karmapa au stade des Martyrs : le chanteur assure ne pas être prêt

2024-11-01
01.11.2024
2024-11-01
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/11-novembre/01-03/karmapa_2400.png -

Karmapa

Le défi générationnel de livrer un concert au stade des Martyrs de Kinshasa n’a pas perdu de sa superbe. Alors que plusieurs artistes musiciens veulent se prêter à cet exercice redoutable, Karmapa assure ne pas être prêt.

Aller à l’abordage du stade des Martyrs et écrire l’histoire, c’est le rêve et la volonté de plusieurs artistes musiciens rd-congolais. Un spectacle à l’ex-Kamanyola peut prouver le règne, le prestige et la popularité lorsqu’on nourrit des ambitions à toucher la cime.

Si King Kester Emeneya, Werrason, JB Mpiana, Papa Wemba, Koffi Olomide, Fally Ipupa, Ferre Gola et bien d’autres chanteurs ont réussi à se produire au stade des Martyrs, pour d’autres ce n’est qu’une question de temps.

Auteur de plusieurs tubes à succès, Karmapa pense qu’il n’est pas encore prêt à envoûter l’écrin kinois même si ses fans le poussent à cor et à cri.

« Je ne me sens pas encore prêt pour faire le Stade Martyrs, je t’ai dit vrai, si les autres étaient prêts, vous avez vu les résultats ? Mon frère a bien fait son concert au stade des Martyrs sur le plan spectacle, mais en terme du public… Je ne veux pas faire le stade de Martyrs pour que l’objectif de la caméra soit juste braqué sur moi et non sur le public. Si on joue au stade pour être dans le palmarès, dans ce cas tout le monde peut l’affronter, mais moi, je vois les choses différemment », a-t-il dit lors de son message à l’émission Sektion Musik sur Digital Congo.

Des déclarations franches du chanteur saluées par plusieurs internautes, même si d’autres pensent encore qu’il a des arguments à faire valoir.

 

 

Chadrack Mpereng
Events RDC / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
932 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Album "Contempler" : "Je fais toujours partie du groupe Adorons l’Éternel (GAEL), mais l’album n’est pas de GAEL" (Francis Nsemi)
left
Article précédent Album "Contempler" : "Je fais toujours partie du groupe Adorons l’Éternel (GAEL), mais l’album n’est pas de GAEL" (Francis Nsemi)

Les plus commentés

Politique Le MLC rétropédale pour sauver son leader

06.12.2024, 11 commentaires

Politique « Tshisekedi a vendu le pays à Kagame, c'est un antipatriote et un incompétent » (Martin Fayulu)

06.12.2024, 11 commentaires

Politique "Notre Constitution est révisable. Il faut vraiment n’avoir aucune notion de droit pour s’y opposer" (Professeur André Mbata)

07.12.2024, 9 commentaires

Politique Belgique : rencontre entre Fayulu et Katumbi à Genval pour faire face à Tshisekedi

07.12.2024, 8 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance