Provinces
Au moins 24 présumés bandits armés ont été arrêtés par les services de sécurité en espace de 24 heures dans plusieurs quartiers de la ville de Kindu, chef-lieu de la province du Maniema.
À en croire, le capitaine Michel Lubunda, porte-parole de la PNC/Maniema, 8 présumés bandits armés ont été arrêtés dans plusieurs blocs et quartiers dans la commune de Mikelenge dans la nuit du 05 au 06 novembre 2024 et 16 autres la veille par les éléments de la Police nationale.
Le porte-parole de la police précise que ces présumés bandits armés seront présentés dans les prochains jours à l’autorité provinciale, avant d’être déférés devant les instances judiciaires pour subir la rigueur de la loi.
Le capitaine Michel Lubunda a, par la même occasion, invité les habitants de différents blocs et quartiers des trois communes que compte la ville de Kindu à dénoncer auprès de services spécialisés de sécurité tous les cas suspects de banditisme observés dans leurs milieux.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique « Félix Tshisekedi n’a aucune vocation à être président de la République, mais plutôt gardien de football » (Martin Fayulu)
04.12.2024, 15 commentairesPolitique Constitution : P. Epenge révèle que 100 millions dollars ont été déboursée pour acheter l’accord de Kamerhe, Bemba et Bahati
05.12.2024, 11 commentairesSociété Embouteillages à Kinshasa : « Les Kinois doivent s'habituer à vivre avec » (Bemba)
05.12.2024, 10 commentaires
Ils nous font confiance