Musique
Les fêtes de fin d’année approchent. Innoss’B et Awilo Longomba vont faire monter la cadence. Deux ans après « Maboko Milayi », les deux chanteurs teasent leur prochain duo « Mbongo na nga » aux saveurs beaucoup plus rétro.
Pour trouver la solution contre la morosité ambiante, n’allez pas chercher loin. Awilo Longomba et Innoss’B ont la formule. Réputés pour leurs titres entraînants et beaucoup plus calibrés pour les moments festifs, les deux artistes qui vont de nouveau faire équipe, sont prêts à faire déferler sur leurs fans une vague d’ambiance et d’émotions.
Si « Maboko Milayi » dévoilée en décembre 2022 a connu un énorme succès, le Jeune leader et la légende du techo-soukouss veulent rééditer le même exploit et reconquérir les dancefloors. Ce sera un nouveau mariage intergénérationnel, mais surtout un échange de styles et de magie.
« Mbongo na nga », c’est le titre de ce prochain duo teasé le mercredi 13 novembre 2024. Un teaser du clip dans lequel l’ambiance est à son comble. La coiffure et le style vestimentaire de deux chanteurs et celui des instrumentistes qui les accompagnent, nous font voyager dans le passé.
Les mélomanes n’attendent désormais qu’une seule chose : la sortie de ce clip qui fera sans doute tabac.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique « Tshisekedi a vendu le pays à Kagame, c'est un antipatriote et un incompétent » (Martin Fayulu)
06.12.2024, 11 commentairesPolitique "Notre Constitution est révisable. Il faut vraiment n’avoir aucune notion de droit pour s’y opposer" (Professeur André Mbata)
07.12.2024, 9 commentairesPolitique Belgique : rencontre entre Fayulu et Katumbi à Genval pour faire face à Tshisekedi
07.12.2024, 8 commentaires
Ils nous font confiance
Innocent Balume et Awilo Longomba