Sport
Ordonné par l’International Boxing Federation (IBF), le combat mettant en opposition le pugiliste rd-congolais Martin Bakole et l’allemand Agit Kabayel n’aura pas lieu.
Alors que l’information courait dans les tuyaux depuis quelques heures, Martin Bakole a confirmé la nouvelle ce vendredi 15 novembre 2024. À travers une vidéo sur ses pages sociales, l’ambassadeur du sport rd-congolais a annoncé le désistement de Agit Kabayel sans donner une raison.
En quête d’un combattant qui le mènera vers le titre de champion, Martin Bakole n’a pas toujours eu de challenger. Dans la vidéo publiée sur son Instagram, Bakole s’est montré très déçu de cette nouvelle.
Actuellement, Martin Bakole est leader à la World Boxing Association – WBA – et conserve sa 3ème place à la World Boxing Council (WBC).
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Retour de Kabila : peut-on confier à nouveau le destin de la RDC à un régime qui a échoué ?
13.01.2025, 17 commentairesAfrique Crise à l'Est de la RDC : le président rwandais Paul Kagame rejette les accusations de soutien aux rebelles du M23
11.01.2025, 12 commentairesPolitique Rapport de l’ONU sur l’AFC-M23 : Le gouvernement congolais appelle à des actions concrètes face aux révélations
11.01.2025, 12 commentairesPolitique Kabila au pouvoir, le Congo spolié : révélation d’un ex-patron des renseignements français
13.01.2025, 12 commentaires
Ils nous font confiance