Sport
La présidente de Palmeiras, Leila Pereira, a clarifié la position de son club sur le prochain mercato : Neymar Jr. n’a pas sa place dans leur projet. « Palmeiras n’est pas un département médical » , a-t-elle affirmé, envoyant un message sans équivoque sur les exigences du club en matière de recrutement.
⚽ FLASH - Mercato: "Palmeiras n'est pas un service médical", la présidente du club exclut une arrivée de Neymar
— QGduFoot (@QGduFoot) November 17, 2024
Présidente de Palmeiras, Leila Pereira a expliqué pourquoi elle ne souhaitait pas se positionner sur Neymar, libre en juin prochain. pic.twitter.com/AojjyHVcsV
Touché par des blessures à répétition depuis son transfert à Al-Hilal en 2023, Neymar traverse une période difficile. Bien qu’il ait fait une apparition en Ligue des champions asiatique, ses performances restent entravées par des problèmes physiques, et une absence supplémentaire de trois semaines est évoquée. Face à ces incertitudes, Leila Pereira a réitéré la volonté de Palmeiras de ne recruter que des joueurs en forme et prêts à performer immédiatement :
Je veux des renforts capables de jouer dès demain.
Alors que Neymar pourrait envisager un changement de club lors du mercato hivernal, Palmeiras, en quête d’efficacité immédiate, ne serait donc pas une option.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Retour de Kabila : peut-on confier à nouveau le destin de la RDC à un régime qui a échoué ?
13.01.2025, 20 commentairesPolitique Kabila au pouvoir, le Congo spolié : révélation d’un ex-patron des renseignements français
13.01.2025, 19 commentairesPolitique États-Unis : Joseph Kabila parmi les invités à la cérémonie d’investiture de Donald Trump le 20 janvier
14.01.2025, 12 commentairesPolitique Rencontre entre Joseph Kabila et Moïse Katumbi en Éthiopie : peut-on s’attendre à une alliance ?
14.01.2025, 9 commentaires
Ils nous font confiance