Sport
Le pugiliste rd-congolais Martin Bakole est encore à un combat de devenir le challenger obligatoire pour le titre de champion du monde des poids lourds de la Fédération Internationale de Boxe (IBF) détenu par Daniel Dubois.
Son adversaire pour l’éliminatoire a encore changé. L’IBF a ordonné à Bakole (31 ans) de combattre contre le nigérian Efe Ajagba (30 ans) dans un combat décisif qui va définir le prochain adversaire de Daniel Dubois.
Alors que l’allemand Agit Kabayel et le chinois Zhilei Zhang ont désisté pour croiser Bakole, le boxeur rd-congolais a un adversaire : Efe Ajagba, numéro 7 au classement de l’IBF (20-1, 14 KOs). La date du combat sera communiquée dans un avenir proche.
Bakole (21-1, 16 KOs) s’est montré impérial en s’imposant que Jared Anderson et Carlos Takam lors de ses deux derniers combats. Il vise désormais un titre de champion IBF, que le britannique Dubois a défendu avec sa superbe victoire par KO contre Anthony Joshua au stade de Wembley en septembre.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Les plus commentés
Politique Constitution : P. Epenge révèle que 100 millions dollars ont été déboursée pour acheter l’accord de Kamerhe, Bemba et Bahati
05.12.2024, 11 commentairesPolitique « Tshisekedi a vendu le pays à Kagame, c'est un antipatriote et un incompétent » (Martin Fayulu)
06.12.2024, 11 commentairesSociété Embouteillages à Kinshasa : « Les Kinois doivent s'habituer à vivre avec » (Bemba)
05.12.2024, 10 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Martin Bakole et Efe Ajagba