Sport
Après un moment de suspens, le boxeur congolais Martin Bakole trouve enfin son adversaire. Le natif de Kananga va affronter le nigérian Efe Ajagba (7ᵉ mondial). Ce combat devra déterminer le challenger du titre IBF (International Boxing Fédération).
Ce boxeur nigérian est le dernier changement alors que le pugiliste congolais devait affronter l’allemand d’origine turque, Agit Kabayel. Ce dernier affrontera le chinois Zhilei Zhang en Arabie Saoudite le 22 février lors d’une carte de combat entre le britannique Daniel Dubois et le néo-zélandais Joseph Parker malgré que tous ces combats n’ont pas encore été officialisés.
De son côté, le congolais Martin Bakole n’a pas encore confirmé lui-même ce combat, comme de coutume, via les réseaux sociaux.
Le poids lourd congolais est l’actuel boxeur le plus évité par ses adversaires pour son expérience et sa performance.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Constitution : P. Epenge révèle que 100 millions dollars ont été déboursée pour acheter l’accord de Kamerhe, Bemba et Bahati
05.12.2024, 11 commentairesPolitique « Tshisekedi a vendu le pays à Kagame, c'est un antipatriote et un incompétent » (Martin Fayulu)
06.12.2024, 11 commentairesSociété Embouteillages à Kinshasa : « Les Kinois doivent s'habituer à vivre avec » (Bemba)
05.12.2024, 10 commentaires
Ils nous font confiance