Révision Constitutionnelle : Constant Mutamba dévoilera son appartenance ce samedi (Communiqué NOGEC/A)
2024-12-03
2024-12-03
03.12.2024
2024-12-03
2024-12-03
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/11-novembre/25-30/mutamba_constant_03_dec_2024.jpg
Constant Mutamba va enfin dévoiler son point de vue sur la question liée au changement de la constitution en République démocratique du Congo. Dans un communiqué, le patron de la justice, populaire en ce moment suite aux exploits réalisés à la tête du ministère de la Justice, annonce tenir un meeting populaire le samedi à Sainte-Thérèse (Kinshasa).
Au programme, la « problématique du changement de la constitution et les recommandations des États généraux de la justice », annonce son regroupement NOGEC/A.
Ci-dessous ledit communiqué :
MediaCongo
Objectif Infos / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 5 commentaires
2102 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Mr Mutamba, depuis que tes masques sont tombés, ton cerveau s’est vidé de toute sa substance. Le poste prestigieux que tu occupes t’a enfoncé dans l’abîme, car tu fais le contraire de ce qui est attendu. Au lieu de montrer un exemple dans le respect des procédures, tu es le premier à les piétiner, donc la loi fondamentale ne représente rien pour toi, jusqu’à chanter la gloire de matama 15% chance eloko pamba. Ta position même la poule du quartier connaît déjà ta position avant ton annonce. Mais sache une chose, vous prenez aujourd’hui le Congo en otage, pensant que les têtes de Congolais sont vides comme ceux des membres de l'UDPS. C’est juste une question de quelques mois. Vous n’aurez pas la grâce que Kabila avait eu à rester en vie.
Il fait parti, des Kulunas de la politique en RDC.
Dit Constant va te coiffer et arête de nous faire perdre notre temps. On sait tous que tu vas soutenir ton incompétent de chef. Alors du vent !!
Mutamba a deux choix: soit il s'aligne derrière son chef, et garde son poste. Soit il s'oppose à son chef, quitte le gouvernement et se fait arrêter par ses meilleurs ennemis, les magistrats qui n'attendent que ça. Conclusion: il va appuyer son palthoquet de chef dans leurs mésaventure.
Mutamba est Kasaien. Qui peut s'interroger de son avis sur la constitution ? Seulement ils seront bloqués. Le temps est le vrai juge.