
Sport
L'international congolais évoluant à Young boys de Berne (Suisse), Meschack Elia a perdu un de ses fils, le mardi 10 décembre dernier dans la soirée.
L'information a été confirmée par son club à travers un communiqué publié mercredi dernier, la veille du match de la Ligue des champions contre Stuttgart, précisant que le décès est survenu à la suite d'une courte maladie.
Young boys a présenté ses condoléances à la famille ainsi qu'à la femme de Meschack Elia qui séjournait à Kinshasa, avec leurs deux fils au moment du drame.
Inconsolable, le joueur a directement pris son avion vers Kinshasa, à quelques heures du match de la Ligue des champions, pour rejoindre sa famille et faire le deuil de son enfant âgé de moins de 6 ans.
Pour lui rendre hommage, les joueurs de Young boys ont porté un brassard noir en signe de deuil et ont observé une minute de silence en mémoire de l'illustre disparu avant le coup d'envoi du match, qui s'est malheureusement terminé par une cinglante défaite (5-1) contre Stuttgart.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Augustin Kabuya: « Nous allons changer cette Constitution, de gré ou de force »
26.05.2026, 10 commentairesPolitique Enjeux: l’opposition appelle à une journée « ville morte » contre Tshisekedi et le projet de révision constitutionnelle
27.05.2026, 6 commentairesPolitique Boycott de l’opposition : Jonas Tshiombela appelle à laisser « le peuple trancher librement » sur la révision constitutionnelle
27.05.2026, 6 commentairesPolitique Kinshasa : Les bourgmestres des 24 communes s’engagent à soutenir la sensibilisation autour du changement de la Constitution
28.05.2026, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Meschack Elia