Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_01052026
mediacongo
Retour

Sport

Koulibaly quitte-t-il vraiment Al Hilal ? Son agent répond

2024-12-19
19.12.2024
2024-12-19
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/12-decembre/16-22/koulibaly_quitte_t_il_vraiment_al_hilal_son_agent_repond.jpg -

L’agent de l’international sénégalais Kalidou Koulibaly a démenti les rumeurs concernant un départ du joueur du club saoudien Al Hilal lors du prochain mercato d’été.

L’agence « Lian Sports Group» , détentrice des droits marketing de Kalidou Koulibaly, a déclaré dans un entretien avec le journal saoudien « Al-Riyadia » que les informations faisant état de négociations avec le Napoli (Italie) et Fenerbahçe (Turquie) pour un transfert du joueur durant le mercato hivernal étaient infondées.

Fali Ramadani, président de l’agence, a affirmé : « Il est totalement faux qu’il y ait eu des négociations avec Napoli ou Fenerbahçe pour le départ du joueur d’Al Hilal lors des prochains transferts. »

Ibrahim Ramadani, un autre membre de l’agence, a confirmé que le joueur continue de jouer pour Al Hilal normalement jusqu’à la fin de son contrat, précisant que c’était la situation actuelle.

Le défenseur sénégalais a jusqu’à présent disputé 63 matchs avec le club saoudien, inscrivant 3 buts et délivrant une passe décisive.

Il convient de rappeler que Koulibaly a rejoint Al Hilal en été 2023 en provenance de Chelsea pour un montant estimé à 23 millions d’euros, selon le site mondial « Transfermarkt » .


Foot Afrique / MCP , via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
1170 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Mercato : Aaron Wan-Bissaka courtisé par Tottenham, Everton et plusieurs clubs de Premier League
left
Article précédent Coup dur pour les Léopards : Rocky Bushiri déclare forfait pour le Mondial 2026

Les plus commentés

Politique Augustin Kabuya: « Nous allons changer cette Constitution, de gré ou de force »

26.05.2026, 10 commentaires

Politique Enjeux: l’opposition appelle à une journée « ville morte » contre Tshisekedi et le projet de révision constitutionnelle

27.05.2026, 6 commentaires

Politique Boycott de l’opposition : Jonas Tshiombela appelle à laisser « le peuple trancher librement » sur la révision constitutionnelle

27.05.2026, 6 commentaires

Politique Changement de la Constitution : « Le C4 est une vitamine qui détruit le corps humain », affirme Tonay Atwana Jean-Palek

25.05.2026, 4 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance