mediacongo.net - Actualités - Aujourd’hui à Kinshasa : lancement officiel des coffrets « I love you » de Wazekwa



Retour Musique

Aujourd’hui à Kinshasa : lancement officiel des coffrets « I love you » de Wazekwa

Aujourd’hui à Kinshasa : lancement officiel des coffrets « I love you » de Wazekwa 2015-12-21
Musique
Fiévreusement attendu par le public les coffrets complets de l’album « I love you » de S’Grave Félix Wazekwa va être lancé aujourd’hui, lundi 21 décembre, sur le marché du disque kinois et progressivement ça le sera pour l’arrière pays.

On se souviendra que tout de suite après la sortie de l’opus précité, le patron de l’orchestre Cultur’A Paya Vie ne voulant nullement rater les coches a extirpé le générique « Fimbu » pour faire plaisir à ses nombreux fans qui, aux côtés d’autres amateurs de la bonne musique congolaise, ont apprécié, à juste titre d’ailleurs cette œuvre leur offerte par le prix Nobel du verbe.

Cependant, l‘attente a été longue parce que Mokuwa Bongo qui se préparait à lancer sur le marché les coffrets complets de ce long playing avait pris tout un temps de travail. Aujourd’hui lundi 21 décembre 2015 ce sera chose faite. Les discophiles n’auront qu’à passer auprès de leurs disquaires préférés pour s’en procurer.


815 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Héritier Watanabe finalise « Retiraba », son premier disque
left
ARTICLE Précédent : Marshal Dixon, un des précurseurs du rap typiquement congolais