
Afrique
Porteur d’un message du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, le ministre de la Justice a été reçu en audience, ce vendredi 21 février, par président de la Transition du Mali, le Général d’Armée Assimi GOÏTA.
Ont également pris part à cette rencontre, Christophe Muzunga, ambassadeur de la RDC au Mali, résidant à Dakar; le conseiller Talubulu Tshis Osibowa Godfrey et le ministre malien des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Abdoulaye DIOP.
Il convient de noter que n’a filtré de cet entrevue. Cependant, les observateurs avertis pensent que la situation sécuritaire en RDC était dans la gibecière de l’envoyé spécial du président Tshisekedi auprès de son homologue malien.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Crise à l’Est de la RDC : William Ruto appelle Kinshasa à assumer un problème congolais
05.04.2026, 18 commentairesPolitique Patrick Muyaya dénonce le “verbiage familial” de Paul Kagame et de ses “fils” pour brouiller la vérité
04.04.2026, 9 commentairesReligion Le président Félix Tshisekedi élève Nkamba au rang de Ville Sainte lors de la commémoration de Simon Kimbangu
06.04.2026, 8 commentairesSport Foot: Lille saisit la FIFA pour le non retour de Chancel Mbemba dans les délais réglementaires
04.04.2026, 6 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance