Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Société

Guerre dans l’Est : 5 millions de dollars promis pour l’arrestation de Nangaa, Bisimwa, Makenga et leurs complices

2025-03-07
07.03.2025
Provinces
2025-03-07
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2025_actu/03-mars/3-9/constant_mutamba_07_mars_2025.jpg -

Le ministre d’État en charge de la justice et garde des Sceaux, Constant Mutamba, a annoncé, ce vendredi 7 mars, dans un communiqué officiel, qu’une récompense de 5 millions de dollars américains est désormais offerte à toute personne fournissant des informations pouvant conduire à l’arrestation des criminels condamnés, Corneille Nangaa, Bertrand Bisimwa et Sultani Makenga.

En outre, une prime supplémentaire de 4 millions de dollars américains sera attribuée à toute personne pouvant fournir des renseignements conduisant à l’arrestation de leurs complices en fuite, à savoir Perrot Luwara, Irenge Baelenge, ainsi que d’autres individus actuellement recherchés.

Ci-dessous, le communiqué du ministre de la Justice

Joslin Lomba
congo-press.com / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 7 commentaires
4027 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 344 jours
Il faut chercher le numero de telephone du garde de corps rwandais de Naanga pour lui dire que cette somme est pour lui. Et le boulot sera fait sans faille !

Réagir

1
Répondre
Il y a 346 jours
Nos militaires ont-il les nécessaires aux fronts pour se battre? Je pense que c'est mieux de vous occuper d'abord de la situation aux fronts avant de dilapider l'argent du contribuable concolais de cette manière là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réagir

Répondre
Il y a 346 jours
Vous êtes nés avant la honte pour ne plus en avoir la sensation. Si vous avez tout cet argent pour corrompre alors que nos enfants au front manquent de tout et nos frères et soeurs meurent de faim et n'ont ni matelas. Quel Dieu vous a crées? Vous n'avez ni coeurs ni conscience. Ceci seuls les congolais peuvent admettres parce qu'ils ne pensent que soit à danser soit de prier leurs dadies escrocs.

Réagir

1
Répondre
Il y a 346 jours
On a un Gouvernement des Gugnols et des Tintins qui dirigent ce pays et a sa tete un pigeon voyageur qui ne connait rien du tout; Corneille NANGAA, Bertrand BISIMWA, Sultani MAKEMGA et consorts sont en RDC, precisement a GOMA. Monsieur soit disant Ministre d'ETAT allez les chercher la-bas! Des militaires cherchent meme a etre payer 100$/mois vous n'arriver pas, seulement gaspiller l'argent des contribuables congolais. Des malades mentaux !

Réagir

3
Répondre
Il y a 347 jours
Nanga, Bisimwa et les autres sont à Goma, allez les arrêter là bas, botika distraction, bopesa mbongo na ba militaires, ba enseignants, ba professeurs ya universités, et les autres fonctionnaires.

Réagir

3
Répondre
Il y a 347 jours
Le type ici avait mis $5 à Goma pour lui rechercher la tête de Kagame. 2 semaines plus tard, Kagame l'avait invité à Kigali pour participer à un forum sur la justice, et le type a refusé. Et pourquoi pas il ne va pas prendre Nangaa à Goma?

Réagir

2
Répondre
Il y a 347 jours
Achetez les munitions avec. Allez combattre, pas de distraction. Boyokisi biso soni.

Réagir

4
1
Répondre
right
Article suivant Insécurité à Kinshasa : 21 bandits armés aux arrêts
left
Article précédent Utilisation illégale des fréquences congolaises par MTN Rwanda : le Gouvernement monte au créneau

Les plus commentés

Politique Conférence de Munich : Denis Mukwege attribue la crise congolaise à une « mauvaise gouvernance » et plaide pour un dialogue national

16.02.2026, 10 commentaires

Provinces Impôt sur les revenus locatifs à Kinshasa : Daniel Bumba fixe à 20% de retenue sur le loyer pour les immeubles de 1er rang et à 15% pour les 2ème, 3ème et 4ème rang

17.02.2026, 8 commentaires

Politique FDLR, Muyaya crève l’abcès

17.02.2026, 8 commentaires

Economie Le FMI sonne l’alarme sur une masse salariale jugée « hors de contrôle »

16.02.2026, 5 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance