Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - KBM Bonus
mediacongo
Retour

Sport

Football : les groupes du Mondial U-17 Qatar 2025

2025-05-26
26.05.2025
2025-05-26
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2025_actu/05-mai/26-31/coupe_du_monde_u17_qatar_2025.png

Les groupes de la phase finale de coupe du monde FIFA Qatar 2025 des moins de 17 ans sont désormais connus.

Le tirage au sort effectué, dimanche soir 25 mai 2025, à Doha, a placé l'équipe nationale du Qatar dans le Groupe A, aux côtés de l'Italie, de l'Afrique du Sud et de la Bolivie.

Le tenant du titre, l’Allemagne, a hérité du groupe G avec la Colombie, la Corée du Nord et le Salvador.

Doha accueillera le tournoi du 3 au 27 novembre, et pour la première fois élargi à 48 équipes, dont 10 Africaines. Il s'agit de l'Afrique du Sud, le Burkina Faso, la Côte d'Ivoire, l'Egypte, le Maroc, le Mali, l'Ouganda, le Sénégal, la Tunisie et la Zambie.

Cette édition s’annonce historique à plus d’un titre avec la promesse d’un spectacle planétaire centré sur la relève du football mondial.

La finale de ce Mondial U-17 se jouera le 27 novembre au stade Khalifa international, qui abrité plusieurs matches de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™.

Le tirage au sort complet

Groupe A : Qatar, Italie, Afrique du Sud, Bolivie

Groupe B : Japon, Maroc, Nouvelle-Calédonie, Portugal

Groupe C : Sénégal, Croatie, Costa Rica, Emirats Arabes Unis

Groupe D : Argentine, Belgique, Tunisie, Fidji

Groupe E : Angleterre, Venezuela, Haïti, Egypte

Groupe F : Mexique, Corée du Sud, Côte d’Ivoire, Suisse

Groupe G : Allemagne, Colombie, Corée du Nord, Salvador

Groupe H : Brésil, Honduras, Indonésie, Zambie

Groupe I : Etats-Unis, Burkina Faso, Tadjikistan, République tchèque

Groupe J : Paraguay, Ouzbékistan, Panama, Irlande

Groupe K : France, Chili, Autriche, Ouganda

Groupe L : Mali, Nouvelle-Zélande, Canada, Arabie-Saoudite

Ali Bamba
Africanews / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
891 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Mondial 2026 : Desabre face au casse-tête des surprises dans la liste des Léopards
left
Article précédent Investi président de la Linafj, Trésor Lualua hérite de 44 USD dans la caisse du football des jeunes

Les plus commentés

Politique Histoire politique | 15 mai 1997 : les dernières heures de Mobutu, l’AFDL aux portes de Kinshasa

14.05.2026, 9 commentaires

Politique Opposition de Macron aux sanctions américaines contre le Rwanda : la présidence congolaise y voit un calcul diplomatique de la France

13.05.2026, 6 commentaires

Politique Changement de la Constitution : « L’Église ne doit pas devenir le soldat du 3ᵉ mandat », Lamuka s’en prend à Ejiba Yamapia

14.05.2026, 6 commentaires

Science & env. Kinshasa : l’État récupère plus de 43.000 hectares à Maluku, Kingakati désormais dans le nouveau plan urbain

14.05.2026, 6 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance