
Didier Reynders appelle Joseph Kabila à assurer une transition démocratique. Au cours de son discours prononcé lundi 25 janvier à Bruxelles à l’occasion de l’ouverture des journées de contact diplomatiques, le chef de la diplomatie belge Didier Reynders a invité le chef de l’Etat congolais Joseph Kabila à assurer une transition démocratique et pacifique au sommet de l’état, au terme d’élections présidentielles, note le journal.
Dans un autre chapitre, les lions indomptables du Cameroun se sont finalement adjugé la première place du groupe B en soumettant les léopards de la RDC par 3-1, lundi 25 janvier au stade Huye, à Butare, lors de la troisième journée, renseigne Le Phare. A ce sujet, La Prospérité note Rwanda-RDC et Cameroun-Côte-d’Ivoire seront les deux premiers quarts de finale du championnat d’Afrique des nations fixés au 30 janvier.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Seth Kikuni pose six conditions non négociables avant tout dialogue politique
26.02.2026, 14 commentairesPolitique Les crimes commis par le M23-AFC ne sont pas imputables aux Banyamulenge (Ministre Muyaya)
26.02.2026, 10 commentairesPolitique « La RDC est un État sorcier », Émile Bongeli enflamme la toile
27.02.2026, 8 commentaires
Ils nous font confiance